Besoin d'avis sur les Gels american nails

F

FaMous CheRy

Guest
Salut tout le monde, je voudrais savoir ce que vous pensez des différent gel american nails. Notamment sur le "Bond Base" qui je suppose équivaut a l'adhérant ?! Et sur les autre, car ils ont des noms que je ne connais pas pourriez vous me dire lequel est le gal de construction.
Merci beaucoup.
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

gel UV one step ( monophase ) CLEAR ( transparent ) Gel UV 3 en 1

et oui le bond bas est "l'aderant"
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

c'est pas seulement "equivaut" qu'il faut dire c'est un adherant!! le top pour le gel
ben pour ce qui est des gels de construction il y'en a tout plein!!
la serie bondong, le scultor, le really pink, le rock et j'en passe! tout depend de ce que tu recherches comme texture , rendu, etc...*
manucure toutes les fournitures pour manucure et faux ongles pro


par contre jolitimy je connais pas le gel uv one step c'est sur que c'est chez american nails??
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

jolitimy, j'utilise des gels monophase en général donc si tu pouvait me dire ouon le trouve celui que tu meparle et comment il est, tu l'utilise, tu en est satisfaite ??

Bisous
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

c'est pas seulement "equivaut" qu'il faut dire c'est un adherant!! le top pour le gel
ben pour ce qui est des gels de construction il y'en a tout plein!!
la serie bondong, le scultor,super solide mais tres difficile à poser faut avoir l'habitude le really pink,super gel légèrement rosél l le rock et j'en passe! tout depend de ce que tu recherches comme texture , rendu, etc...*
manucure toutes les fournitures pour manucure et faux ongles pro

le nude aussi, mettre 1 couche fine, catalyser, ne pas degraisser et remettre encore 1 couche, catalyser, il est tres bien pr faire un rallongement de plaque ou cacher les imperfections de l'ongle


par contre jolitimy je connais pas le gel uv one step c'est sur que c'est chez american nails??

je l'es utilises ils sont tres bien :44-lovely-eyes:
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

:flower:satisfaite aussi ! :hi:
pour moi j'utilise;
nude corrector
bonding
sculptor(en cahblons sans caps)
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

Idem , je ne travaille qu'avec les gels A.M , ils sont tous très bien , en commençant par les bondings : le blanc ou le rose , le sculptor, le nude GENIAL, le rock n'existe plus ils l'ont arrétés et le perfection qui donne un finish très brillant .:)
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

eh entre tous qui utilise american nails il n'y as pas une pour me conseillè apropos du soft gel et usage sur ongles naturelle? Apres l'explication ca peut etre bien je pense mais quelle pro..peut donne son experience?
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

Bonjour Janna :cool:

Alors pour le soft : personnellement j'en ai déja parlé sur un autre post , je ne l'aime pas et encore moins sur ongles naturels , pour mon cas il a viré de couleur sur les quelques clientes avec lequel je l'ai utilisé il a un effet plastique qui se retire très facilement ,il suffit juste que tu t'accroches pour qu'il s'enlève .Du fait que j'en ai, je vais l'utiliser mais juste après le bond base je le met je fais ma french à l'airbrush après en construction je mets le bonding .Mais tout le monde n'est pas du même avis , alors à toi de voir .
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

Merci Joy moi je pensè le mettre at des jeunes qui vienne qu'une fois a faute de finance etc et la c'est pas bete de povoir le rétiré comme ca(doit quand meme moins sollicité l'ongle non?) Mintenant IBD as aussi sortie une alors on verra si il y a des autres utilisateur. Peut etre est il mieux?
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

si vous utilisez le soft pour la base la construction ne mettez surtout pas le perfection en finition (pas compatible) mettre aussi le soft en finition. c'est ce que ma dit ma formatrice lors de mon stage. pour ma part je ne l'utilise presque jamais. je fais :
sel up - bond base - nude corrector - bonding ou scultor(chauffe sous les UV) - perfection.
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

janna le soft il est impeccable pour les pied!!
et sur les ongles courts des mains en gainage super!! le seul truc c'est qu'il faut vraiment l'appliquer en fines couches car sinon ca fait effectivement effet plastique!!
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

tout a fait minicat pas de perfection apres le soft!!
moi je remet une fine couche de soft et c'est impec
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

JANNA sur le site d'américan nails il y a des fiches suivant ce que tu désires faire avec les gels elles sont assez bien faites.
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

merci a vous tous, oui le fiche je connais mais je pas trouver sur ce gel. Effectivement c'est pour le gainage je me posé des question alors ca donne envie de essaier. Maintenant encore une question pour enlever on trempe les doigt dans le Le aceton je crois et a quelle frequence est ce possible sans abime ongles keratin etc??
La question est aussi valable pour IBD qui vendre le produit off avec le gel.
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

bonsoir à toutes moi j'ai fait l'investissement chez américain nails en espérant ne pas être déçue j'ai testé ongles 24 à part le gel de finition le reste produits de mauvaise qualité. J'ai acheté 1 x Base Fondamentale 10g (#14065) () = 19.00EUR
1 x Gel uv Nude Natural Corrector 10g (#14027) () = 19.00EUR
1 x Gel uv Résistance+ 10g(#14042) () = 19.00EUR
quand pensez vous?
 
Re : Besoin d'avis sur les Gels american nails

BOnjour à toutes,
J'aimerais savoir si les produits sont de qualités? et s'il n'y a aucun soucis de livraison ?
Sinon quels sites me conseillés vous ? J'ai beaucoup entendu parler de nailangel, est-il un site fiable ?
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour a toutes, j ai commence mon activité depuis peu mais j ai Deja passe plusieurs commandes sur le site American nails et jamais eu de soucis de livraison, le service client est assez facilement disponible! ;-) . Pr les produits je trouve qu ils sont vraiment de qualités, ma formatrice les utilisent depuis plusieurs Années sans aucuns soucis.. J utilise base fondementale, nude, résistance plus qui chauffe effectivement et le finition . Par contre je trouve le gel blanc pr la french pas terrible il se rétracte en séchant..;-( Voila..... Ps ; suis toute nouvelle mais trop fan dui forum!;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut