... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

A

Arianne

Guest
Bonjour les filles,

Apres avoir fait des recherches sur le forum sur la qualité du site http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Index.aspx... J ai pu me faire un avis. Cependant je n ai pas trouvé d information concernant les gels ! Il est vrai que les produits sont tres attrayants ( petits prix... ) ... J ai entendu dire que les frais de ports etaient tres elevés mais je ne pense pas que ce soit pire qu ailleurs...
Je compte faire une commande pour changer un peu de Ongle24, les gels sont ils de bonnes qualites? Lesquels choisir? il y en a tellement ! Si quelqu un a deja essayé certains gels on pourrait faire un petit recapitulatif comme quelqu un a deja fait pour Ongle24 !

Merci a tous, a vos avis...:wiggle:
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

Bonne idée Arianne moi aussi sa m'interresse !
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

A ma connaissance c'est la même composition que les gels d'ongle24.
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

je ne les connais pas désolé

tu as deja essayé ceux de chez rydnails? ils sont en promo et frais de port france 8.90€

et comme ils sont sur le forum,tu peux tjrs leurs poser des kestions sur leurs gels

bisous
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

Bonne idée Arianne moi aussi sa m'interresse !

merci, on attends les avis des filles avec impatience alors !:44-lovely-eyes:

A ma connaissance c'est la même composition que les gels d'ongle24.

A c est bien ca car j aime beaucoup les gels d ongle 24 et c est pas le meme prix ! lol

je ne les connais pas désolé

tu as deja essayé ceux de chez rydnails? ils sont en promo et frais de port france 8.90€

et comme ils sont sur le forum,tu peux tjrs leurs poser des kestions sur leurs gels

bisous

Non j ai jamais essayé ceux de rydnails mais j entends beaucoups parlé, et que du positif ! merci quand meme bea !:)
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

Non j ai jamais essayé ceux de rydnails mais j entends beaucoups parlé, et que du positif ! merci quand meme bea !:)

oui apparement tt le monde en est content et moi avec lol

de rien ;)
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

Bon je viens de regarder un gel de construction sur ongle 24 a 15ml est a 8 euros environ, et sur le site, un gel de construction est a 3 euros il fait 30ml donc equivalent a 20 grammes ! on y gagne ! mais apres savoir si c est de la qualité ou si il y a des gels a eviter et d aute a conseiller, ca faut voir avec les utilisatrices... A vos avis les filles !
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

et les fdp sont pas execif?
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

Justement je ne sais pas ! J ai entendu dire qu il ete assez elevé mais c est partout pareil !
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

Sa dépend des gels... Le monophase sa vaut le coup si je me trompe pas...

Les fdp sont dans la normal...
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

et les gels french? ou de couleur?
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

Ah ben d'ailleurs, je regardais aussi ce site pour m'acheter quelques bricoles qui me manque comme de la colle pour faux ongles (j'en ai plus, j'ai fais tomber les dernières gouttes sur mon pantalon génial -_-")

Et donc, je voulais savoir si des filles avaient déjà passé commande sur ce site, si c'est un site sérieux et les produits sont-ils de bonne qualité tout de même?
 
Re : ... Besoin d'avis sur les gels NailDesign Euro Discount ...

Ecoutés les filles, j'ai passer commande mardi et j'ai recu mon colis samedi. en 4 jours c'était livré.
Au niveau des gels je travaille avec le gel de base, le gel de construction, le gel de finition et le gel french ; j'en suis ravie et mon porte monnaie aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut