Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

dfoultoi

dfoultoi

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voudrai avoir vos avis afin de m'améliorer. (Je n'arrive toujours pas à faire le bombé :(:sad2:)
Pose sur moi avec capsules + paillettes et strass.

D'avance merci. :)

PS: Je remercie encore une fois les pas-à-pas posé sur le forum... , cela m'a beaucoup aidé car je n'ai pas encore fais de formation. :p (Je cherche une bonne formation, pas facile)

Pièces jointes

P

pala_sd

Guest
Re : Besoin d'avis svp (ma 3ème pose sur moi)

ça aurait été mieux si tu rallongait la plaque avec un gel mask, mais c'est déjà un bon début! Bonne continuation!

dfoultoi

dfoultoi

Nouveau Membre

Merci beaucoup pour ton avis :)

estelle22

estelle22

Membre Populaire

Ta pose est propre mais j'ai l'impression que certaines de tes plaques sont un peu rouges.
Mais un bon début. Continue

Audrina

Audrina

Membre récent

Bonjour,
Je voudrai avoir vos avis afin de m'améliorer. (Je n'arrive toujours pas à faire le bombé :(:sad2:)
Pose sur moi avec capsules + paillettes et strass.

D'avance merci. :)

PS: Je remercie encore une fois les pas-à-pas posé sur le forum... , cela m'a beaucoup aidé car je n'ai pas encore fais de formation. :p (Je cherche une bonne formation, pas facile)
Je ne suis pas pro mais je dirait que tu pourrais limer encore tes // et j'ai l'impression que tu es assez près des cuti...! Et puis pour le bombé avec l'entrainement ça viendra!
Bonne continuation!

dfoultoi

dfoultoi

Nouveau Membre

Merci pour vos conseils :)
Oui mes plaques sont rouges pcq j'avais enlevé mes tips comme ça sans limer la dernière fois :S que je ne referais plus jamais ^^'

Audrina

Audrina

Membre récent

Merci pour vos conseils :)
Oui mes plaques sont rouges pcq j'avais enlevé mes tips comme ça sans limer la dernière fois :S que je ne referais plus jamais ^^'

Oula oui c'est pas le top pour tes ongles! Tu as pas eu mal là en limant la capsule et tout?? :teehee:

dfoultoi

dfoultoi

Nouveau Membre

Oula oui c'est pas le top pour tes ongles! Tu as pas eu mal là en limant la capsule et tout?? :teehee:
Non rien senti ^^' j'avais attendu 1semaine avant de refaire & voilà :p mais prochaine fois je prends le temps de limer :D

bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE

tout a été dit par les filles,
rallongement de ta plaque, les cuticules, le bombé ça viendra a force d'entrainement,
bon courage ;)

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel

les filles ont tout dit , c'est un bon début
bonne continuation
bises

Ca peut vous intéresser: