Besoin de conseil NDED

BB'nails

Membre Actif
Bonjour les filles
Je vous explique... je travaille avec les gel pronails pour les techniques. Celles qui connaisse savent que se sont de bons gels mais le prix est excessif alors voilà... jai lu plusieurs fois par ci par là que les gels NDED sont tout aussi bien mais bcp moins cher...
Alors mes questions les voilà

Les gels NDED sont ils compatibles avec pronails ?
Quelle gamme me conseillez vous ?
Ou les commander?
Sont ils vraiment aussi bien que pronails? Niveau tenu texture facilité de travail?

Voilà voilà j'espère que vous allez pouvoir me conseiller car avec toute leur gamme je n'ai pas envie de faire n'importe quoi...
Bisous bisous
 
Bonjour,

Pur ma part je n'aime pas trop les gels NDED la qualité est assez loin de celle de pronails ( que je n'adore pas non plus d'ailleurs^^).
J'ai débuté comme bcp ici avec NDED mais je suis assez vite passée sur une autre marque.
Néanmoins les gels étant comme les chaussures, chacune trouve ceux qui lui correspondent tu peux les commander sur leur site nded.fr
Niveau texture tu as de tout des fluides aux épais mais pour moi la tenue n'est pas tip top et je trouve qu'ils jaunissent mais ç ce n'est que mon avis personnel et ça n'engage que moi :)

Niveau prix c'est imbattable c'est certain
 
Alors moi par contre je suis une grande fan de Nded, toutes les poses que je fais ( ou 99% d'entre elles) sont fait avec des produits Nded.
Les gels tiennent très bien, perso ils ne sont jamais devenus jaunes chez moi ( mais peut être que Lili avait utilisé une autre finition?).
Tu peux faire des extension chablon, du gainage, des capsules avec leurs gels ils sont solides.
Par contre c'est certain même la texture épaisse n'est pas des plus épaisse, donc c'est sur que lorsqu'on débute c'est peut être moins évident de travailler avec des gels plutôt fluides...
 
Bonsoir :)

Quelle gamme me conseillez vous ? Toutes, moi aussi je trouve que les produits NDED sont biens

Ou les commander? sur le site NDED ou sur toutpourlesongles

Sont ils vraiment aussi bien que pronails? Niveau tenu texture facilité de travail?
Comme Shalya.K je trouve qu'ils restent assez fluides par rapport à d'autres et du coup pour les débutantes c'est vrai que c pas tjr évident...

Après pour moi ca reste des produits de bonne qualité. ca fait un moment que je suis passée à la résine mais j'utilise aussi leurs produits résine et je les trouve bien aussi.
 
Bonjour,
les gammes de gel sont compatibles entre elles en théorie, en pratique, si tu as des décollements tu auras plus de mal à savoir d'où ça vient.

Les produits NDED sont de très bons produits (je suis ancienne technicienne Pronails), en effet de texture plus fluide que Pronails mais avec un rapport qualité/prix imbattable!
Tu n'auras aucun soucis de tenue ou de décollement avec cette gamme si tu n'en n'avais pas avant!

Nous distribuons les produits NDED sur notre site
www.gel-uv-discount.com
et je t'invite à les découvrir.
Maintenant, si tu aimes les textures plus épaisses, n'hésite pas à découvrir la gamme La Femme sur notre site! Les prix sont toujours plus bas que Pronails avec des textures plus épaisses et maléables que NDED.

Je suis disponible sur le forum si tu as des questions sur les produits, alors n'hésites pas!
Bonne fin de journée
Stéphanie
 
Merci bcp pour vos réponses!!!
Bon beh c'est décidé je vais me lancer !
Je vois qu'on peut les acheter en petite quantité donc après les fêtes je vais me mettre à tester tout ça !
Après voilà niveau texture je devrais m'en sortir ça fait 2 ans que j'exerce et non jamais de problème de décollement inexpliqués (mis à part pour celles qui les mettent à la bouche...)
Merci encore pour vos réponses et témoignage !
Bisous
 
Bonjour,
ravie de voir que tu vas te lancer! Je suis sûre que tu ne seras pas déçue!
Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à venir me poser des questions si tu as besoin.
A très vite et très bonnes fêtes de fin d'année.
Stéphanie
 
@Manucure Academy : Bonsoir. Je me glisse dans le post pour avoir quelques renseignements. Je veux me remettre à mon compte maintenant que mon petit va à l'école mais je ne veux travailler qu'avec du LED. Quelles sont les différences entre les deux lampes nded que vous vendez chez gel uv discount ? Est ce possible de faire tout ce qu'on peut faire sous lampe uv, c'est à dire autre chose que du vernis permanent ? N'ayant jamais testé les produits nded, lesquels me conseilles-tu ? Pour info, avant je bossais avec Beautynail's (le top !), ibd (bof !), jean marin (bien !)...
Merci de l'intérêt que tu accorderas à mes demandes ;-)
 
@Manucure Academy : Bonsoir. Je me glisse dans le post pour avoir quelques renseignements. Je veux me remettre à mon compte maintenant que mon petit va à l'école mais je ne veux travailler qu'avec du LED. Quelles sont les différences entre les deux lampes nded que vous vendez chez gel uv discount ? Est ce possible de faire tout ce qu'on peut faire sous lampe uv, c'est à dire autre chose que du vernis permanent ? N'ayant jamais testé les produits nded, lesquels me conseilles-tu ? Pour info, avant je bossais avec Beautynail's (le top !), ibd (bof !), jean marin (bien !)...
Merci de l'intérêt que tu accorderas à mes demandes ;-)

Bonjour,
comme je te l'ai indiqué dans un autre post; malheureusement nos gammes de gel ne catalysent pas sous LED (à part les soak-off)
La différence entre les deux lampes vendues sur notre site est principalement une différence de dimension.
Dans la plus petite, tu ne peux pas mettre la main entière (4 doigts puis le pouce séparément)

Si tu décides malgré tout de travailler avec les gels NDED (sous UV); je te conseille le gel de construction rose transparent:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-de-construction-rose-transparent-15-ml.htm

ou le gel épais La Femme:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-de-construction-epais-rose-transparent-control-plus-15g.htm

Ce sont ceux qui sont le plus proche en texture des gels Beauty Nails.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Stéphanie
 
Bonjour,
comme je te l'ai indiqué dans un autre post; malheureusement nos gammes de gel ne catalysent pas sous LED (à part les soak-off)
La différence entre les deux lampes vendues sur notre site est principalement une différence de dimension.
Dans la plus petite, tu ne peux pas mettre la main entière (4 doigts puis le pouce séparément)

Si tu décides malgré tout de travailler avec les gels NDED (sous UV); je te conseille le gel de construction rose transparent:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-de-construction-rose-transparent-15-ml.htm

ou le gel épais La Femme:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-de-construction-epais-rose-transparent-control-plus-15g.htm

Ce sont ceux qui sont le plus proche en texture des gels Beauty Nails.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Stéphanie
Merci beaucoup de tes réponses... Je note mais malheureusement les uv et leurs polémiques me freînent...
 
Et sous cclf ça marche ?? Je comptais me la prendre chez pronails elle est chère mais super belle et plutôt pratique...
 
Et sous cclf ça marche ?? Je comptais me la prendre chez pronails elle est chère mais super belle et plutôt pratique...

Bonjour,
oui sous CCLF ça marche! ;)
J'en parle régulièrement avec mes responsables pour que l'on puisse vous proposer prochainement un choix de lampe CCLF sur Gel UV Discount, à des prix raisonnables!!!

Je vous tiens au courant!
Stéphanie
 
Merci beaucoup de tes réponses... Je note mais malheureusement les uv et leurs polémiques me freînent...

Il y aura malheureusement toujours des polémiques sur tout...
Sache que des gants de protection existent pour l'utilisation des lampes UV si ça peut te rassurer ou rassurer tes clientes.
Tu auras ainsi accès à un plus large choix de gels à des prix plus abordables car les gels compatibles LED sont souvent plus chers...
http://www.gel-uv-discount.com/gants-de-protection-anti-uv.htm
 
Il y aura malheureusement toujours des polémiques sur tout...
Sache que des gants de protection existent pour l'utilisation des lampes UV si ça peut te rassurer ou rassurer tes clientes.
Tu auras ainsi accès à un plus large choix de gels à des prix plus abordables car les gels compatibles LED sont souvent plus chers...
http://www.gel-uv-discount.com/gants-de-protection-anti-uv.htm
Oh oui je sais, je pratiquais avec uv avant je connais bien le pannel que propose cette technique. Mais j'ai eu des soucis de santé cette année et crois moi qu'à 32 ans, avec un petit bonhomme d'à peine 3 ans, certaines annonces te font bien réfléchir sur ce que tu fais "subir" à ton corps... Et les gants protègent les mains mais pas le tour des ongles... Donc je voudrai vraiment limiter autant que possible...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut