besoin de conseil pour sceances d'uv

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles j'aimerais des conseils de pro pour bien faire mes sceances d'UV,sachant que j'ai une peau assez blanche (suis gentille quands je dis assez lol ) l'été par contre je prends naturellement un jolie hâle , donc j'aimerais connaitre la durée et la frequence des sceances ,merci a celles qui pourront m'apporter leur aide,sachant que c'est un ciel solaire (je vais pas en institut je l'ai chez moi ) merci a toutes
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

personnes n'en fait ou a apprit en cours ?????,snif pour moi
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

perso je déconseille vivement au vus des dégats que cela cause à la peau... Avant j'étas une tres grande adepte as depuis que mon derma m'a montré les photos de son bouquin ... je me contente du soleil naturel ( tres rare ici) et des vacances...
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

merci audrey ,mais bon l'ayant à la maison depuis qq années et n'ayant pas l'intention d'en abuser j'aimerais bien faire qq sceance de temps en temps ca me fera de la luminotherapie en même temps ;)
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

essaye en faisant d'abord 5 min

le lendemain rien pour voir cmt ca réagit

le 3eme jour 10min et ainsi de suite mas jamaus plus de 20 min bien que je ne pense pas que ce soit aussi fort que cex des cntres mais on ne sait jamais


bien hydrater ta peau apres
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

et avant de commencer tes seances un bon gommage
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

Moi j'ai fais une quinzaine de séances en début d'année pour avoir un joli teint.
J'ai pris des pilules solaire pour hydrater ma peau avant et pendant.
Je faisais 20 minutes 2 fois par semaine au début et une fois que j'avais bien pris j'ai espacé à une fois par semaine.
J'ai aussi une peau claire mais qui prend bien l'été et je suis blonde aux yeux bleus.
Avant de t'exposer prendre une douche pour que ta peau soit au naturelle afin d'éviter les réactions avec tout produit (parfum, crème...).
Surtout n'oublies pas tes lunettes, c'est très important pour tes yeux.
Après ta séance hydrates bien ta peau avec de la crème pour le corps et normalement tu n'auras pas de souci.
Voilà, j'espère t'avoir éclairée un peu ::).
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

merci beaucoup les filles pour vos precieux conseils :),je vais pouvoir mettre mes jupettes sans focaliser sur mes jambes blanches lol
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

Oui après ça pu de complexes... moi j'ai perdu quelques kilos et avec un beau teint je vais me faire plaisir :mdr:
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

attention aussi aux medocs photosensibilisants si tu en prends!!! sinon les filles t ont toutdit !! kiss
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

Coucou Sandra

alors moi comme je detiens un appareil uv au sein de mon salon je vais te dire ce que j'ai appris en formation

deja as tu tendance a prendre des coups de soleil ?

pour la premiere seance tu dois faire 5 minutes (car peau blanche) les effets se font dans les 4 heures suivant la seance si pas de sensation de brulure ou autre no soucis tu peux passer a 10 minutes. Laisse passer au moins 72 h entre chaque seance.

Tu ne dois pas depasser 25 seances de 15 minutes en moyenne sur 12 mois

et n'oublies surtout pas les lunettes uv c'est obligatoire sinon risque de cataracte et tu peux t'abimer la retine

voilouuuu

si tu as d'autres questions n'hesites pas
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

Ah oui j'oubliais ! pas de creme avant pas de parfums pas de maquillage pas de bijoux ;)
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles je prends note de tout ca;ah vi les medocs bien vu ca !!!!biz a vous les filles
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

je viens m'incruster dans le post :fier:

je viens de commencer des séances d'uv...

J'ai bien pris note pour la douche avant la séance.

par contre j'ai une ptite question concernant l'hydratation...
j'avais cru comprendre qu'il fallait hydrater sa peau après les séances, chose que j'ai fait... dès que j'arrive à la maison de me tartine de crème, cependant je viens de lire sur la toile qui ne fallait pas le faire tout de suite après la séance, qu'il fallait attendre au moins 4h, que si on se mettait de la crème tout de suite çà pouvait empêcher la mélanine de remonter...

conclusion : j'suis perdue à présent :confused:

merci pour vos réponses
 
Re : besoin de conseil pour sceances d'uv

coucou j'ai obtenu ma formation uv et je peux te dire que mettre de la créme ou prendre une douche n'empechera pas la mélanine de monté au contraire je te conseil de l'hydrater un maximum après ta séance...bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut