Sceance d'Uv et douche

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,
Est t'il vrais que l'on doit attendre 2 heures apres scéance d'uv pour faire la douche?
 
Re : Sceance d'Uv et douche

Oui si tu utilises du savon. Mais tu peux te rincer à l'eau pure si tu as trop chaud.
 
Re : Sceance d'Uv et douche

Oui c'est ce qu'on ma dis quand je suis partie faire un Uv Lol
 
Re : Sceance d'Uv et douche

Personnellement je prends ne bonne doucha avant avec du savon et après, je me rince juste à l'eau. Attention, ne pas abuser des UV!!!!
 
Re : Sceance d'Uv et douche

Non j'utilise du gel douche,
aussi j'ai vue plusieurs fille ramené leur creme solaire,
je peut prendre n'importe quel creme comme par exemple du monoi?
 
Re : Sceance d'Uv et douche

La crème soleire!!!!?????:35-no:
Il existe des crèmes exprès pour les UV car les crèmes solaires normales ne protègent pas de ces UV là et n'accélèrent pas le bronzage.
 
Re : Sceance d'Uv et douche

AH ben c'est peut etre ça alors merci.
 
Re : Sceance d'Uv et douche

ne jamais mettre de la creme solaire ou accelerateur de bronzage avant une seance. Votre peau pourrait se depigmenter !!! apres la seance pas de soucis
 
Re : Sceance d'Uv et douche

ne jamais mettre de la creme solaire ou accelerateur de bronzage avant une seance. Votre peau pourrait se depigmenter !!! apres la seance pas de soucis

c'est vrai???
quelle horreur... j'ai fais une séance hier et je me suis mise de la 50 dans le visage et sur le décolleté, j'ai tellement peur d'être cramée...!!
ben zut alors... :8-confused:

heureusement, je ne fais pas beaucoup de séance de banc solaire en général

il y a-t-il d'autres choses à ne pas faire ou faire pour optimiser sa séance?
 
Re : Sceance d'Uv et douche

Concernant la douche, il est préférable d'attendre un certain temps ( du moins comme dis plus haut au savon, au gel douche) Moi, je prends toujours une douche avant j'essaye de faire ma séance en soirée (me rince à l'eau claire apres si jai trop chaud) ainsi mon bronzage ''pose bien'' de la nuit et le lendemain tu reprends ta douche dnormalement avc ton savon.

Pour les uv, il est preferable d'utiliser les produits specifiques à ceux ci vendus en general dans les centres.

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut