Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

sabrina80

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles ,

voila je me permets d'ouvrir un post car j'ai besoin de vos conseils, voila ca fait deux ans que je faits plein de meches blondes sur mes cheveux et ben à force mes cheveux s'abiment pas mal la texture de mon cheveux a changé du coup je souhaite faire un lissage bresilien pour les raidir (car sans brushing je suis un peu en mode jackson five quoi ..bcp de masse de volume et ondulation) et pour les nourrir aussi , ayant lu plusieurs post a ce sujet je pensais m'orientais vers le HGS platinium mais vu l'etat de mes finances ca me fait un peu cher ....
quelqu'un pourrait il me conseiller vers un lissage un peu moins cher qui me permettra de les raidir et de les soigné aussi ? yen a tellement que je m'y perds.....
merci à vous en tout cas !
 
Un lissage bresilien ne te raidira jamais les cheveux
Detendre et enlever du volume faciliter le brushing oui
Si tu veux du raide il te faut un coreen agrementé d un lissage bresilien pour le soin
 
oui c'est vrai tu as raison c'est moi qui me suis mal exprimée.... je veux faciliter le brushing ca sera deja trés bien pour moi...
tu en aurais a me conseiller ? au niveau des prix je ne voudrais pas depasser les 40 a 50 euros ...merciii
 
Apparemment le hgs est excellent mais je ne l ai jamais tester le premier que j ai fait c etait dream hair marocan sa ma detendu mes cheveux frisé et enlevee du volume j etait satisfaite

Apres j ai fait le arabian de lissage de cheveux qui est bien aussi
 
ok oui c'est vrai j'en ai entendu que du bien ici sur le fofo pour le hgs
je vais voir le dream hair marocan et arabian alors pour voir si niveau prix c'est plus raisonnable ...parce que ouille ouille les finances...
merci pour les infos en tout cas !
si ya d'autre avis jsuis preneuse les filles ;)
 
sabrina80 a dit:
ok oui c'est vrai j'en ai entendu que du bien ici sur le fofo pour le hgs
je vais voir le dream hair marocan et arabian alors pour voir si niveau prix c'est plus raisonnable ...parce que ouille ouille les finances...
merci pour les infos en tout cas !
si ya d'autre avis jsuis preneuse les filles ;)

Derien
Oui tu verra les prix sont tres abordable
 
sabrina80 a dit:
ok oui c'est vrai j'en ai entendu que du bien ici sur le fofo pour le hgs
je vais voir le dream hair marocan et arabian alors pour voir si niveau prix c'est plus raisonnable ...parce que ouille ouille les finances...
merci pour les infos en tout cas !
si ya d'autre avis jsuis preneuse les filles ;)

Derien
Oui tu verra les prix sont tres abordable
 
tu la acheté sur quel site le dream hair marocan?
j'ai vu que magic liss en vend mais c quoi son site je trouve pas
 
ah oui j'ai une autre question aussi ...
mes cheveux arrivent sous mes homoplates au niveau longueur a ton avis un 100ml suffira ?? ou faudrait plus un 150?
 
sabrina80 a dit:
tu la acheté sur quel site le dream hair marocan?
j'ai vu que magic liss en vend mais c quoi son site je trouve pas

Magic liss? Je crois qu elle ne vend plus celui la elle vend le kerabest elle

Moi je l ai acheter chez lissage de cheveux pro ( pas besoin d etre pros pour le commander )
C est kit de 150ml
 
sabrina80 a dit:
ah oui j'ai une autre question aussi ...
mes cheveux arrivent sous mes homoplates au niveau longueur a ton avis un 100ml suffira ?? ou faudrait plus un 150?

Je pense que 150ml suffira faut pas abuser quand tu met le produit
 
ok merci,
quand je suis aller sur le site li pro alors ils vendent


celui la est a 25 euros mais je ne pense pas que ce soit le kit avec le shampoing clarifiant???
 
sabrina80 a dit:
ok merci,
quand je suis aller sur le site li pro alors ils vendent
http://www.lissageintense-pro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11118129

celui la est a 25 euros mais je ne pense pas que ce soit le kit avec le shampoing clarifiant???

Le shampoing clarifiant c est pas un probleme tu en achete un a part sinon si tu veux il doit m en rester des shampoing clarifiant je peux t en envoyer un gratuitement je te laisse juste les frais d envois a ta charge
 
ok parceque j'ai vu le shampoing clarifiant il est aussi a 25 euros pour le maroccan mais je suis pas obliger de prendre celui du marocan?
oh tu es trop gentil ;) c'est super sympa ben ecoute je vais voir combien va me coutait le clarifiant si il est pas trop cher je vais pas t'embeter a me le faire envoyer ..en tout merci c'est hyper sympa de ta part
 
sabrina80 a dit:
ok parceque j'ai vu le shampoing clarifiant il est aussi a 25 euros pour le maroccan mais je suis pas obliger de prendre celui du marocan?
oh tu es trop gentil ;) c'est super sympa ben ecoute je vais voir combien va me coutait le clarifiant si il est pas trop cher je vais pas t'embeter a me le faire envoyer ..en tout merci c'est hyper sympa de ta part

Oui tu peux prendre n importe quel shampoing clarifiant moi j avais pris d une autre marque et sa a bien marcher

Et t inquiete pas si je te propose c est que sa me derange absolument pas
Sinon si tu est de paris ou rg parisienne je peux te l emmener j y vais lundi
 
Oui tu peux prendre n importe quel shampoing clarifiant moi j avais pris d une autre marque et sa a bien marcher

Et t inquiete pas si je te propose c est que sa me derange absolument pas
Sinon si tu est de paris ou rg parisienne je peux te l emmener j y vais lundi

je suis de region parisienne dans le 95 tu connais ?
ben ecoute si tu es de passage et que ca te derange pas c'est avec plaisir alors ...
comme ca je commande juste la bouteille...merci ma belle !
 
sabrina80 a dit:
ok parceque j'ai vu le shampoing clarifiant il est aussi a 25 euros pour le maroccan mais je suis pas obliger de prendre celui du marocan?
oh tu es trop gentil ;) c'est super sympa ben ecoute je vais voir combien va me coutait le clarifiant si il est pas trop cher je vais pas t'embeter a me le faire envoyer ..en tout merci c'est hyper sympa de ta part

Bonjour Sabrina80
Je t'invite à visiter mon site www.mylisse.com tu y trouveras des kits de DreamHair avec le shampooing clarifiant. :)

Bonne journée !
Mylisse
 
sabrina80 a dit:
je suis de region parisienne dans le 95 tu connais ?
ben ecoute si tu es de passage et que ca te derange pas c'est avec plaisir alors ...
comme ca je commande juste la bouteille...merci ma belle !

Ben voila c est super
Moi je vais a charles de gaulle
Derien c est avec plaisir mp moi comme sa on en parle
 
Bonjour Sabrina80
Je t'invite à visiter mon site www.mylisse.com tu y trouveras des kits de DreamHair avec le shampooing clarifiant. :)

Bonne journée !
Mylisse

merci je vais y jeter un oeil mais bon si il n'est pas necessaire de faire le shampooing clarifiant de la meme marque c bon alors je pourrais en prendre d'une autre marque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut