Besoin de conseils - Mèches et Coupe

Ketwoman

Diplômée CAP Esthétique et PO
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir tout le monde !

J'ai rendez-vous chez ma coiffeuse après-demain pour mèches et coupe, vous auriez des idées? Je suis perdue!

Habituellement je fais un dégradé léger pour pouvoir aider mes cheveux a pousser plus vite selon ma coiffeuse, apparemment ça les abimerais de les dégrader plus.

Je vous joins une photo de face et de dos.

Bonne soirée et merci à celles qui me répondront :)
 

Pièces jointes

  • 20140514_204549[1].jpg
    20140514_204549[1].jpg
    271.6 KB · Affichages: 346
pkoi pas un effilage vers l'avant et des meches blond miel
 
ou meme un carrée long genre plongeant!! mais faut pas avoir peur de couper^^le bout à l'air abimé!!! j'ai deux soeur coiffeuse lol sa déteind^^
 
pkoi pas un effilage vers l'avant et des meches blond miel
Pas bête! merci :D je vais y réfléchir ;)

ou meme un carrée long genre plongeant!! mais faut pas avoir peur de couper^^le bout à l'air abimé!!! j'ai deux soeur coiffeuse lol sa déteind^^
Oui les pointes sont super sèche, j'ai eu un grave soucis de santé en janvier, mes cheveux ont subit :'( ils subissent encore d'ailleurs avec la traitement lol ils tombent par poignées sniff
Je voudrai garder au maximum la longueur mais avoir plus de volume, je me demande si une frange m’irait ou pas..
 
Coucou ! Je te verrai bien avec un carré très plongeant (voir photo de la fille qui est de profil) et avec une mèche tombante (voir photo de la fille qui est de face). Je pense que ça mettrai en valeur ton joli visage! Le tout avec un balayage de blond miel, ou caramel.

Je te conseillerai aussi un petit lissage brésilien afin de bien nourrir tes cheveux car ils m'ont l'air sec et mousseux. Couper les pointes sèches + LB why not ;)
 

Pièces jointes

  • carre-plongeant-2.jpg
    carre-plongeant-2.jpg
    17.2 KB · Affichages: 4,333
  • carrefn0.jpg
    carrefn0.jpg
    35.1 KB · Affichages: 4,733
Merci les filles pour vos réponses, j'ai été chez le coiffeur et une chose est sûre c'est qu'il ne me reverra pas ! Je suis terriblement déçu !
La photo n°1 Ce que j'ai demandé
La photo n°² Ce que j'avais comme coupe
La photo n°3 et 4 Ce qu'il m'a fait !
heureusement que je lui ai dis que je voulais garder le maximum de longueur, qu'est ce que ça serait sinon...

ForumRunner_20140523_005757.png



ForumRunner_20140523_005757.png
 
alors la frange adepte ou pas? en effet loin de la photo de départ mais sa te va bien je trouve!!
 
marwel02 a dit:
alors la frange adepte ou pas? en effet loin de la photo de départ mais sa te va bien je trouve!!

Merci marwel02, la Frange nickel j'adore, mais le reste de la coupe je ne suis pas du tout fan.. Au fur et a mesure de la journée ça fait Mireille Mathieu.
Et les mèches n'en parlons pas ! On le les voit pas ! 90€ en l'air... Je suis tout simplement dégoutée !
 
Je suis deçue pour toi aussi c'est dommage qu'il n'ai pas ecouté ce que tu voulais
Une chose est sûre, c'est qu'il ne me reverra pas! Il avait la photo devant lui tout le long de la coupe, quand je lisse mes cheveux derrière ça fait un effet queue de rat, juste horrible..
Le pire c'est ma mère, elle voulait un carré plongeant elle se retrouve avec un carré normal avec 2 longues mèches sur le devant, brushing ou non ça gonfle et ça fait un effet casque comme moi quoi.. Pour mon un carré plongeant c'est un carré de biais toute la masse de cheveux suit le prolongement.. Comme sur la deuxième photo publiée plus haut que Aliya1988..
Bref un 0 pointé! Il a perdu 2 clientes!
 
Y a pas moyens de retourner le voir pour tes meches et lui dire que ce n'est pas ce que tu voulais vue que la coupe tu peux pas faire grand chose juste patienter que sa pousse
 
je n'y retournerai pas c'est des coup à ce que je ressorte encore plus rousse avec leur mèches caramel moche comme tout, j'attendrai le mois prochain et j'irai carrément à Toulouse. Je serai surement moins déçu que ce coiffeur de "village"
 
je n'y retournerai pas c'est des coup à ce que je ressorte encore plus rousse avec leur mèches caramel moche comme tout, j'attendrai le mois prochain et j'irai carrément à Toulouse. Je serai surement moins déçu que ce coiffeur de "village"
Ah tu es de toulouse si je dis pas de betises color-mes-yeux est de la bas une vrai coiffeuse pro qui travaille avec passion et à l'ecoute qui est sur le fofo
 
sajeda a dit:
Ah tu es de toulouse si je dis pas de betises color-mes-yeux est de la bas une vrai coiffeuse pro qui travaille avec passion et à l'ecoute qui est sur le fofo

Ah oui ? Il faudrait que je la contacte la prochaine fois alors !
 
Haut