Besoin de conseils pour enlever les reflets roux.

suzanaa.9

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!
Alors voilà, je demande conseil pour mes cheveux dont je ne peux plus supporter.
Il y a quelques mois, ayant les cheveux colorés en brun j'ai décidé de me les teindre en rouge, j'ai donc du passer par une decoloration (de supermarché) puis une coloration rouge. Après quelques semaines je me suis lassé de ce rouge et j'ai voulu me reteindre en brun, mais après m'avoir refaite en brune ma coloration partait et des reflets roux apparaissaient...(je deteste le roux). J'ai les cheveux abimés et cassants, je voudrais revenir a un brun SANS reflets (comme j'avais au debut) mais je ne sais pas comment procéder. Merci d'avance pour vos conseils! :)
 
pour enlever c reflets roux tu dois aller chez une bonne coloriste ..déjà elle doit te mettre des pigments pur avant de faire ta colo brun pour que le roux ne revient pas par transparence ou en reflet ..sinon quant tu les lavera ca va revenir ton roux ..
 
pour enlever c reflets roux tu dois aller chez une bonne coloriste ..déjà elle doit te mettre des pigments pur avant de faire ta colo brun pour que le roux ne revient pas par transparence ou en reflet ..sinon quant tu les lavera ca va revenir ton roux ..
Merci pour ta reponse!
Je me demandais quand même si je n'aurai pas meilleur temps de demander une decolo et refaire une colo brune ensuite?
 
mauvaise idée .... il faut tout simplement faire une belle teinte chocolaté en travaillant avec des produits bio et en t appliquant une repigmentation avant colo ce sont ds piqement pur chocolaté pour que ton reflet roux ne ressort plus ..et utiliser de bon prdts de soin et serum pour les traiter et avoir une belle teinte brullante;)
 
tu fois faire une colo blond cendré pour les enlever

Il ne faut surtout pas faire des colo trop clair surtout si tu es foncé naturellement
 
coiffure monia a dit:
mauvaise idée .... il faut tout simplement faire une belle teinte chocolaté en travaillant avec des produits bio et en t appliquant une repigmentation avant colo ce sont ds piqement pur chocolaté pour que ton reflet roux ne ressort plus ..et utiliser de bon prdts de soin et serum pour les traiter et avoir une belle teinte brullante;)

Bonsoir,
On m'a toujours dit que les couleurs chocolats,c'était des couleurs chaudes,justement ,pas des marrons froids...
 
En fait ça dépénd de chaque personne car nous n'avons pas tous la même pigmentation de cheveux
 
Sabrine1988 a dit:
En fait ça dépénd de chaque personne car nous n'avons pas tous la même pigmentation de cheveux

Je parle de la coloration elle même chocolat,:)c'est une couleur chaude au départ..il faut qu'il y est la même quantité de rouge de bleu et de jaune,pour que la couleur marron soit neutre,ou plus de bleu pour du froid.
 
hello!
Pour enlever les reflets roux il faut du cendré (pigments bleu)
Pour ce qui est de la couleur " chocolat" exact, en général quand on regarde les boites de coloration il y a souvent du doré/cuivré en reflet donc forcément à la longue le coté roux/orange ressort en masse
 
le résultat final pour moi je voyais un brun chocolaté mtn ma formule y a que moi qui sais hihihihi 20 ans que je suis ds le métier jamais eu de problème...
 
en ayant les cheveux cassant et abîmé un ton froid va les rendre encore plus terne ....:) mais bon à chacun son procéder les filles ;) bis
 
coiffure monia a dit:
en ayant les cheveux cassant et abîmé un ton froid va les rendre encore plus terne ....:) mais bon à chacun son procéder les filles ;) bis

C'est vrai qu'on y pense pas toujours à ça..on voit des couleurs froides sur photos,bien brillantes..:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut