besoin de conseils pour pose sur un homme

elfea

Super experte
et oui demain je dois faire une pose au gel sur un homme qui veut arreter de ronger ses ongles. pensez vous qu une pose simplement avec primer gel de base et de finition tiendrai suffisemment longtemps.
ou alors primer , gel de base, gel de construction que je laisse mat sans finition
dites moi ce qui est le mieux
:help:
 
Re : besoin de conseils pour pose sur un homme

tout dépend de l'état de ses ongles si ils sont creux (car en général les hommes les ronge même par le dessus brrr) il vaudrait mieux mettre un peu de construction pour avoir un aspect d'ongle naturel sans creux, je sais pas si tu me comprend..
 
Re : besoin de conseils pour pose sur un homme

oui je comprend merci beaucoup.
je verrai l etat de ses ongles demain.
mais tu penses que je peux laisser le gel de construction mat, c est à dire une fois que j ai passé le bloc blanc, sans mettre de finition ou de top coat pour que ça fasse pas trop feminin ?
 
Re : besoin de conseils pour pose sur un homme

Perso j'irais jusqu'à la construction sans bombé, et je laisserais mat
Tu nous mettra une photo du résultat ?
 
Re : besoin de conseils pour pose sur un homme

bon alors ... et bien j ai fais ma reconstruction et franchement c est resté nickel !!!
j ai fais ça au gel 3 en 1 en deux couches buffer et top coat.
par contre je suis désolé mais j ai pas pris de photo j l avais oublié.
reste plus qu à voir combien de temps ça va tenir.
 
Re : besoin de conseils pour pose sur un homme

bon alors ... et bien j ai fais ma reconstruction et franchement c est resté nickel !!!
j ai fais ça au gel 3 en 1 en deux couches buffer et top coat.
par contre je suis désolé mais j ai pas pris de photo j l avais oublié.
reste plus qu à voir combien de temps ça va tenir.
Tu as mis du top coat ? C'était pas trop brillant ?
Dommage pour la photo j'aurais aimé voir!
 
Re : besoin de conseils pour pose sur un homme

J'ai fait quelques poses sur des hommes, et je fais tout normalement sauf: pas de bombé, une french naturelle et je ne mets pas de gloss.
J'avais un super vernis transparent de bases que j'avais acheté en grande surface et qui n'était pas brillant et que j'utilisais comme finition...mais je sais plus du tout quelle marque c'était
 

Ca peut vous intéresser:

Haut