pose sur homme

Audrey13

Nouveau Membre
Coucou j'ai une petite question , est ce que vous pensez que sur les hommes , avec ongles rongés sa tiendrai ? .. je ne c pas trop ..car j'ai un homme qui veut venir essayer... lol
 
Re : pose sur homme

bah tenir ca itnedra mais bon ca& fera bizard non montre nous des foto apres ta pose alors pour qu'on puisse se rendre compte
 
Re : pose sur homme

Coucou j'ai une petite question , est ce que vous pensez que sur les hommes , avec ongles rongés sa tiendrai ? .. je ne c pas trop ..car j'ai un homme qui veut venir essayer... lol

Ben pourquoi pas =)
Tu peux lui faire un truc discret naturel ! Ca peux le faire
 
Re : pose sur homme

Oui ça s'est déjà vu ! Fais lui une pose courte et naturelle ! Tu nous montreras des photos hein ?
 
Re : pose sur homme

personnelement j'ai deja fait des poses sur des hommes en résine naturel et on n'y voyait que du feu
 
Re : pose sur homme

voulez pas mettre des foto les filles parceque j'arrive pa a m"imaginer
 
Re : pose sur homme

desolee ca fait peut etre 2 ans et a cette époque je ne prener jamais l'appareil photo,pas comme mainten ant(le forum je ne connaisser pas lol)
 
Re : pose sur homme

desolee ca fait peut etre 2 ans et a cette époque je ne prener jamais l'appareil photo,pas comme mainten ant(le forum je ne connaisser pas lol)

Dommage ! j'aurais voulu voir çà moi aussi, je savais pas que les hommes se faisait aussi poser les ongles ! lol ! mais pourquoi pas....:fier:
 
Re : pose sur homme

je dois le faire aussi sur un homme rongeur d ongles. Et je me demandais si le fait que ce soit brillant ne faisait pas trop feminin. et si c est le cas est ce qu il est possible de passer un coup de bloc blanc sur le gel de finition et de laisser comme ça sans top coat.
quelqu un a deja essayé ?
 
Re : pose sur homme

Voici un essai que j'ai fait sur un homme:
J'ai utilisé un gel légèrement rosé.
J'ai mis une couche plutot épaisse sur l'ongle et j'ai dépassé sur la peau.
J'ai catalisé puis j'ai décollé le gel de la peau avec un baton de buis,
j'ai limé le dessus pour enlever les bosses.
un coup de bloc et c'est fini!

P1010380.jpg P1010383.jpg
 
Re : pose sur homme

personnelement j'ai deja fait des poses sur des hommes en résine naturel et on n'y voyait que du feu

Idem pour moi, mais en gel. Tout juste si le mec n'avait pas bouffé ses doigts. Dommage je n'ai pas de photos, mais ça reste discret
 
Re : pose sur homme

allez voir sur le forum dans :
nail art et photo
page 211,il y a une nana qui l'a fait sur son mec et c'est franchement épatant...:yes::)bisous
 
Re : pose sur homme

Voici un essai que j'ai fait sur un homme:
J'ai utilisé un gel légèrement rosé.
J'ai mis une couche plutot épaisse sur l'ongle et j'ai dépassé sur la peau.
J'ai catalisé puis j'ai décollé le gel de la peau avec un baton de buis,
j'ai limé le dessus pour enlever les bosses.
un coup de bloc et c'est fini!

Afficher la pièce jointe 30200 Afficher la pièce jointe 30201

Franchement trop forte ! mais il en reste du gel sur la peau ,non?
et t sur que sa va pas se décoller ?
 
Re : pose sur homme

oui il peut rester un peu de gel sur la peau, car c'est difficile de tout décoller, mais il se décollera tout seul et formera le bord libre.
Et ça tient très bien.
Bon vu que ce sont des ongles très rongés, il faut faire un comblage au bout de 10 jours.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut