Besoin de conseils pour soins extensions à clip.

EloraBkl

Nouveau Membre
Coucou les filles!
Voilà , comme j'ai eu de nouvelles extensions à clips et que je veux les garder hyper longtemps , je voudrais savoir si vous n'avez pas des petits conseils de soins pour qu'elles reste soyeuses et brillantes un maximum.
J'attends vos réponses avec impatience! :p
 
Shampoing cheveux secs, après shampoing pareil, un sérum sur les pointes dès qu'elles sont un peu sèches, et coiffe les avec une brosse en poils naturels, pis tu peux faire un masque avant le shampoing, pour les noms de produits, tu peux regarder à la 6e page dea discutions en dessous, les filles ont donné plein de conseils :)
 
Tu peut acheter des shampoings et soins sur des sites qui vendent les extensions!

Sinon tu prend un shampoing normal pour les cheveux sec, un aprés shampoing, et ensuite tu laisse poser un soin dessus, je te conseil de laisser poser le soin toute la nuit ! tu verra après tes extensions serons vraiment toute douce le lendemain, puis bien sur tu les rince aprés :)

Ensuite si tu as le temps c'est de les faire sécher a l'air libre et non au sèche cheveux ! car avec le sèche cheveux sa va les abîmer !

Puis tu les brosses quand elles sont sec avec une brosse a poils de sangliers.

Tu peut aussi mettre un soin sur le pointes quand tes extensions sont sèches :)

voila j’espère t'avoir aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut