Besoin de conseils!

Chaminala

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voici ma couleur actuelle:20130731_095435.jpg
J'aimerais retrouver ma couleur naturelle, un blond foncé qui ressemble un peu à ça: f838053e67015a1737d11278b0e9fd6d.jpgb9f10e2d90ebb44a4ff071d3c86c94f4.jpg

Le problème c'est que mes cheveux sont très abîmés, j'ai certaines mèches vraiment cassés suite à de nombreuse bêtises...

Que me conseillez-vous? Un décapage complet? Des mèches?

Existe-t-il des décapages moins agressif que les classiques?

Merci pour votre aide!
 
Coucou,

Je ne suis pas coiffeuse, mais j'ai eu le même probleme que toi.

Surtout ne fais pas de décapage si tes cheveux sont déjà abimés.

Pour ma part, j'ai fait une couleur qui se rapproche le plus de ma couleur naturelle avec quelques mèches.
J'ai fait cela à deux reprises et à force je retrouve ma couleur naturelle

Bisous
 
le blond foncé ne correspond pas au photo ^^
blond foncé cest ce qu'elles ont en racine a la limite !! et sinn le mieux serait de faire pleins de meches et en plusieurs fois avec de la patiente tu retrouvera ta base avec l'effet méché
 
Je vais peut être surprendre, mais si t'es cheveux sont vraiment abimé, le mieux c'est de laisser pousser. Certes pendant 6 mois tu vas avoir une couleur bizarre mais c'est le seul moyen d'avoir un cheveu en bonne santé et de retrouver ta couleur naturelle. :)
 
Non je ne peut pas attendre que mes cheveux repousse complètement ça ferait une trop grosse démarcation.
Vous connaissez le code couleur des filles sur les deux photos?

Si je fait des mèches de 1 ou 2 tons plus clairs, ça abîmera quand même beaucoup mes cheveux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut