Besoin de conseils!

Laur3n

Laur3n

Experte
#1
Bonjour à vous!!
Voilà, j'écris sur ce forum car j'ai envie de changement capilaire d'urgence, en sachant que je ne suis que pour le bio et je suis contre les colorations en sachant que j'ai pris des années à m'en débarasser et à me débarasser de leur dégats!!!
J'ai les cheveux longs, qui dépassent les épaules mais ce qui me dérange, c'est qu'ils paraissent très ternes. Je les entretien parfaitement pourtant, avec des shampoings adaptés. Il parait que j'ai le cuir chevelu gras mais le reste à tendance sec (d'ou le fait que je tire comme une folle pour démêler les longueurs d'ailleurs!!!)
Je me suis rendu compte que ça venait surtout de ma couleur qui je précise c'est naturelle. elle est très très moche... J'ai un châtain moyen très très cendré, on dirait que j'ai les cheveux gris!! J'ai envie de reflets, de doré, mais surtout surtout surtouuuuut pas de cuivré en sachant que j'ai pris énormément de temps à m'en débarrasser!!
est-ce qu'il y aurait des méthodes naturelle?
j'ai essayé le henné de shiraz doré qui m'a beaucoup asséché les cheveux et en plus, quasiment aucune différence...
J'ai les cheveux très très fins et qui auraient facilement tendance à mousser. Ils sont nombreux.
J'ai aussi fais preuve de patience avec du miel et celui ci ne m'a apporté que quelques petits reflets à peine visibles et qui, j'avais l'impression, disparaissaient après .
En fait j'ai à peu prêt tout essayer!!

Vu qu'ils paraissent très ternes, je me les lave trop souvent pour vouloir leur redonner un coup d'éclat et du coup ils en prennent un coup..
Que dois-je faire selon vous? Merci de votre aide!

Besoin de conseils!
Besoin de conseils!
Besoin de conseils!
Besoin de conseils!
Besoin de conseils!
 
Laur3n

Laur3n

Experte
#3
coucou. Non jamais, car maintenant, le henné mais fait peur!!! Ca me bousille ma chevelure!!
 
sajeda

sajeda

Membre Actif
#4
Cela depends quel genre de henné tu as utiliser les meilleures restent les BAQ. en ajoutant des agents hydratant sa devrait le faire
 
saina1313

saina1313

Membre Populaire
#5
pour faire un hénné il faut rajouter a ton mélange des huiles comme lhuile d'olive ou du yaourt du jus citron pour la brillance etc un henné seul t assèche les cheveux
 

Ca peut vous intéresser: