couleur blond brun besoin de conseils!

kath33

Membre récent
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils et avis. Donc j'ai les cheveux chatain dégradés en 2 partie, mi-long et le dessous long, j'aimerais etre blonde dessus et ma couleur naturel dessous. Voici la photo de ce que je veux. Avez-vous ce style de couleur ou qu'en pensez-vous ? Etant donné que je dois passer par la déco est-ce que mes cheveux seront vraiment habimés, comment se passe l'entretien de la couleur et selon vous combien coute la déco + la couleur blonde + refaire mon chatain dessous ?

Merci de vos réponses:biggrin:
 

Pièces jointes

  • GetAttachment5.jpg
    GetAttachment5.jpg
    20.2 KB · Affichages: 214
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

ah je sais pas du tout mais je serai interressée pour savoir le prix !!
lol
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

ma coiffeuse m'a dit environ 45 pour le chatain, 45 pour le blond et 50 pour la déco, et elle m'offre la coupe (heureusement) que pensez vous de ce prix ?
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

moi j avai cette couleur avan (pas la coupe!!!)
Et j 'ai casi pareil maintenan en moin blond!!!!


Je comprend pas tout a ta coiffeuse, bond 45e pour le noir (deja sa fait cher)
45e pour la deco sa ok, mais pourquoi encore 45e pour le blond?!!!!
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

Deja le noir elle aurais pu te compté mi-tarif ou au pire une colo courte car il y a que le bas de nuque!!
50 pour la deco, bon...au pire, mais une fois decoloré elle veut recoloré quoi en blond?!!!
Elle a juste a decoloré c'est tout...
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

aprés la déco elle me recolore en blond car je les veux blond clair pas platine
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

moi aussi surtout 45e pour une moitié de cheveux! moi bon c'est fois aprés j'ai juste a entretenir les racines
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

Dsl mais la photo que tu nous a montré c'est du plaine, pas du blond clair!!!
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

Voici encore ce que je veux, j'aimerais ce genre de blond, sinon ma couleur naturel est quasiment identique a celle de la fille de gauche et j'ai exactement la meme longueur de cheveux.
 

Pièces jointes

  • 214.jpg
    214.jpg
    44.1 KB · Affichages: 290
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

je dirais que c'est un blond tres tres clair naturel...
j'ai deja vu cet couleur a carrefour, lol, sur belle color, et c'est ecris ca. c'est pour ca ;)
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

merci dc c'est ce que je veux un blond trés clair mais pas choquant
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

kikou alors je vai te conseiller car perso j'avais sa encor hier lol mon noir a décolorer en marron car en dessou j'était trés blonde ce qui et logique franchement c'est super jolie mais faut pas craindre les regard car moi on ma lancer des regard mortel des o tu t cru o carnaval donc voila lol d'autant plus que la coupe je te dit réfléchi avant de la faircar cette coupe une foi que sa pousse sa te fai de queu de rat horrible! voila et aussi la déco fai gaff j'ai du tout couper avec sa au point que j'ai toujour ou presque était blonde et maintenant je me retrouve avec du marron car le blond et un entretien intensif il fau extremement bien le nourir!
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

merci bullerose pour tes conseils! je ne vois pas pourkoi les gens regarde bizaremen, blond c kan mm pa une couleur flash mai bon il aime critiké. Moi le dessous je vais le faire chatain. sinon tu as des photos de ce que tu avais avant. et tes racines tu les fesait tout les combien ? j'ai pris rdv pour lundi pr faire sa
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

jpense comme elle m'a di l'autre fois j'en aurais en moyenne pour 150
 
Haut