besoin de critiques sur mes débuts

kylette

Nouveau Membre
donc comme m'a gentillement conseillé isabel82 je vous presente une pose de french sur ma main droite sur mes ongles naturels (je suis gauchère)
mes ongles ne sont pas très longs à cause de mon tavail (agent hospitalier) et sont très simples.
n'hesitez pas à donner des critiques bonnes comme mauvaises ça me permettra de corriger et d'améliorer
je vous remercie d'avance
100_4034.jpg
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

Très beau, cependant manque un peu de bombé mais sinon très propre et joli
J'aime bcp
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

merci beaucoup ... ce sacré bombé alors !!!!
mais je m'y attele durement !!!!
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

je dois dire que j y vois pas grand chose la photo est trop flou mais la french a l air tres bien mais il manque de la matiere
continues tu vas y arriver
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

c'est super jolie.moi aussi j'ai une question, quels tips choisissez vous et comment les coupez vous.les miens sont blancs et je coupe en forme arrondies les extrémités côté cuticules avant de les collés. mais je vois qu'il y a plusieurs types de tips? peut-on m'expliquer?
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

quand tu me dis SSK qui manque de la matière ! cela veut dire que je n'ai pas mis assez de gels?? veux tu m'expliquer STP
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

quand tu me dis SSK qui manque de la matière ! cela veut dire que je n'ai pas mis assez de gels?? veux tu m'expliquer STP
oui c'est çà kylette, pas assez de gel, pour çà aussi que c'est un peu plat mais ce n'est pas pour çà que ta pose n'est pas belle !
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

c'est tres jolie la french est bien faite c'est tres propre

cependant comme les filles ca manque de matiere et de bombé
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

Joli à part le bombé mais ça a déjà été dit ^^
 
Re : besoin de critiques sur mes débuts

c'est trés joli et propre quand à ce foutu bombé :nawouak:

on est dans le même domaine (suis infirmière) et si le bombé se voyait on prendrait des réflexions, voire si les responsables du service sont vraiment affreuses : on nous demanderait de tout retirer.

sans parler des copines qui disent :"j'aimerai bien faire la pose de gel mais ça se voit trop quand c'est bombé, c'est pas naturel"

il y a une vraie différence entre les attentes d'une pro et celles de clientes comme nous qui veulent être soignées mais discrètes.

j'ai même arrété la french, je garde la pointe d'ongle couleur normale et on ne me dit plus : "oh, c'est des vrais ?" mais "oh, vous avez de jolies mains"

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut