des critiques et des avis pour progresser SVP

vanille67380

Confirmée
COUCOU les filles, je voudrais encore et toujours progresser, j'apprend seul et j'aimerais avoir des avis positifs et negatifs sur mes poses et remplissages. merci beaucoup gros bisous à toutes
www.olivia67380.skyrock.com
 
Re : des critiques et des avis pour progresser SVP

bienvenue vanille !
 
Re : des critiques et des avis pour progresser SVP

je trouve tes poses tres propres,juste je trouve que la french et la forme de certains doigt n est pas pareil sur certaines poses,mais sinon bravo ,c est du bon travail!(je te rassure ,je critique pas je fait pas mieu mdrrrr,mais juste au visuel je trouve juste ses defaux la)bisous
 
Re : des critiques et des avis pour progresser SVP

je trouve tes poses tres propres,juste je trouve que la french et la forme de certains doigt n est pas pareil sur certaines poses,mais sinon bravo ,c est du bon travail!(je te rassure ,je critique pas je fait pas mieu mdrrrr,mais juste au visuel je trouve juste ses defaux la)bisous
merci t'inquiete j'ai besoin de savoir ce qui ne va pas. JE n'arrive pas a faire la french sourire comme il y a partout sur le forum... SNIF
 
Re : des critiques et des avis pour progresser SVP

tres jolie tout ca, tres propre!
 
Re : des critiques et des avis pour progresser SVP

attention a tes parallelles, aux irregularités de forme, ainsi qu'au manque de matiere... travail soigné!! ;)
 
Re : des critiques et des avis pour progresser SVP

parallelles : limer plus pour eviter l'effet spatule ou pattes de canard

irregularité de forme : tes french n'ont pas toujous la meme longueur, tes formes sont pas tout a fait les meme sur les 5 doigts (parfois un carré franc, parfois plus arrondie, etc...)

manque de matiere : la matiere a surtout l'air concentrée sur la french, ce qui donne l'impression qu'elle est epaisse.. faut bien etirer ton gel french, et faire un bombé bien placé sur la zone de stress, ca permettera egalement d'attenuer cette impression de spatule et de frecnh epaisse... tout est lié

c'est assez precis?! :comando:
 
Re : des critiques et des avis pour progresser SVP

Super jolie :dsmile:pour quelqu'un qui se débrouille toute seule moi je dis BRAVO :+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut