Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Mon tatoo c'est demain HHHAAA j'ai trop peur !!!

Merci encore pour votre soutient les photos demain dans l'aprem a moin que j'ai eu un souci enfin j'espere pas !!!
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

t'en fait pas pour rien c'est certain que le premier tattoo fait bien plus peur que les autres,mais tu vas passée au travers comme toute les autres et tu en sera tres fiere

j'ai vraiment hate de voir ton tattoo j'attend la photo bizzzz:ok:
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Coucou miss alors en ce moment tu doit étre sous la machine ou tout juste en sortir étant donner que tu avais rdv 8h30 j'espére que ça c'est bien passer je te fait des gros bizoux miss
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

on est le 19 non? elle n'a pas rdv le 20?
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

voui c demain le tatoo
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

c'est moi qui suis tarte lool ne vous inkiétté pas je suis comme d'habitude lool
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Euh oui c'est demain j'ai peur :vomi::gysmo13: MDRR

En tout cas je trouve sa TROP touchant que vous pensier a moi mais je pense que vous dormirais quand je me ferais charcutée :21-crazy: lol Non ca va aller

Gros Bisouuxx a vous toutes c'est zentillleeeeeee de penser a moi

PS : les photos c'est demain en aprem je les posterais
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

tellement penser que j'ai avancer l'échéance moi mdr bizzz miss sa va bien se passer
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Heu oui je voi ca !!! Hi HI j'aurais preferé que se soit aujourd'hui au moin sa serais fini
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

mdr je te renvérais le mess demain a la méme heure on feras comme si on avait rien vu ptdr j'était pas loin de la bonne date mais j'ai pas asser dormi et voila se que sa donne une angel avec la téte dans le cucu lool c'est pas grave j'assume hi hi
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Ok t'aura juste a faire un copier colle t'embete pas a tout recopier A propos ta des tatoos Angel ??
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

dis toi de toute façon qu'une fois commencé, faut terminer<... lol
COurage et vite vite les photos
et "respire"
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

oui j'en est un et un gros en projet sa fait plusieur année que je le déssine que je le pofine et que je met de coter pour me le payer ptdr parcequ'il va me couter cher celui là hi hi un dos intégrale
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

je suis plus piercer que tatouer
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

dis toi de toute façon qu'une fois commencé, faut terminer<... lol
COurage et vite vite les photos
et "respire"

Oui une fois partit faut aller jusqu'au bour mais ma craintes c'est que c'est une douleur que je ne connais pas enfin voila

A propos j'ai regarder ta galerie beaux travail:)
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

merci ludesse.
J'ai aussi 5 tatouages... tu vois j'ai recommencé... et je m'encours devant une prise de sang... lol
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

sur la poitrine poser sur mon coeur
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

A oui j'ai une connaisance qui l'avai la et sur le bras egalement ds la nuque et tt, oui c'est jolie a cette endroit
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Perso moi jai assez suporter mes tatoo jen ai deux et la douleur etait supportable peu etre un eu plus douloureux pour le deuxieme. Mais cela dépan des personnes une trouvera que ca fait mal et une autre te dira que non... tout depan des gens. Ta des endoit plus sensible que d'autre. Bisous a toi!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 26
Tatouages 5
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut