Besoin de vos lumières

Bonjour tous le monde !

Juste quelques petites questions :

1. Pourriez vous m'aider pour le limage d'un ongle, en fait j'ai toujours cette forme de patte de canard sur le devant, je pense que je tiens mal ma lime. Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me mettre une photo avec la tenue de la lime !!!!

2. Peut-on posser plusieurs couches de gel, plutôt qu'une épaisse couche ? C'est pour faire une pose sur ongle naturel et forcément elle le souhaite pas très épais ?

Merci pour toutes vos réponses, je suis un perdue et surtout démoralisée.

A très bientôt !

A

alex_13

Guest
Re : Besoin de vos lumières

t'as plus qu'a attendre les pro:2-big-smile:
Bonjour tous le monde !

Juste quelques petites questions :

1. Pourriez vous m'aider pour le limage d'un ongle, en fait j'ai toujours cette forme de patte de canard sur le devant, je pense que je tiens mal ma lime. Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me mettre une photo avec la tenue de la lime !!!!

2. Peut-on posser plusieurs couches de gel, plutôt qu'une épaisse couche ? C'est pour faire une pose sur ongle naturel et forcément elle le souhaite pas très épais ?

Merci pour toutes vos réponses, je suis un perdue et surtout démoralisée.

A très bientôt !

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Sophie pour info Alex est un PRO mais un PRO de la DECONNADE :comando::comando::comando:

Muse

Membre Actif

Désolée mais y me faut mes 2 mains pour te montrer comment tenir la lime et^personne à l'horizon pour tenir l'app photo :laugh:

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Désolée mais y me faut mes 2 mains pour te montrer comment tenir la lime et^personne à l'horizon pour tenir l'app photo :laugh:
Ha oui C'est toujours une histoire quand il s'agit de prendre des photos. T'as pas un chat ou un chien qui pourrais t'aider:28-kiss: Non je rigole je sais bien que c'est pas évident!!!

Ca peut vous intéresser: