Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yumi15

Toute nouvelle
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais m'acheter des extensions à clip, mais j'ai peur qu'on voit trop la demarcation j'ai besoin de vos conseils pour la cacher au maximum et aussi de vos expériences.
Je vous joins une photo pour vous montrer ma coupe actuelle.
Merci d'avance! :cute:
ps: je n'ais pas réussi à inserer la photo alors je vous donne mon skyblog c'est la première page premier article voilà. petite-fleur-rousse.skyblog.com

Bisous!
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

J'ai deux pair d'extension a clips de très bonne qualité, 2 coloris different.Marque Schawskof (c pas comment ca s'ecrit) neuve jamais servis.Valeur 40 Euros chacune.
Je te les vends 20 euros une.

Pour les poser c facile, tu releve tes cheuveux en demis queue tu les accroches avec les clips (mini peignes) et tu relache tes cheuveux par dessus.

pour les laver tu les mets a tremper dans un bac avec une goutte de champooing...mdr.
par contre jamais de sechoir, toujours les laisser secher a l'air libre.

Toute facon y a le protocole de pose dans la boite.

Je peux te les envoyer par Collissimo
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

yumi je n'arrive pas a aller sur ton blog desolée , envoi moi ta photo en MP si tu veux jet e conseillerais au mieux et si tu le souahites tu peux dejà visiter mon album avec les avant/Après (+ de 140 photos) ainsi que mon blog avec video de poses ,ca te donnera dejà une idée du rendu ;) (ps:tu trouves les lien dans ma signatures )
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

Merci je vais réfléchir ^^ mais je pensais me fournir chez extiff, de quel couleur sont tes extensions et est ce quelle font toute la tête?
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

:sofa: commande chez samiflo je t'assure quel fait vite pour les pressées hein sami :hi:
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

chez extiff souvent elles ne font pas tout la tête, je viens de regardé, et c'est pas moins de 40 euros la demi tête
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

Pour 115 euros elles font toutes la tete :adodonicoco: j'y suis passée avant de commander a sami !!
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

Ses par bandes des fois eux donc bien faire gaffe et pas comander trop viiite
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

mais le problème ses pas de les commander car le payement se fait avant de les avoir !!! ses de bien regarder ce que tu commande!! car quand ses payer ,ses payer :atog: ses comme sa que sa va chez extiff ,donc moi je conseillerait pas extiff si ses une premiere fois que l'on commande ::) mais on peut dire aussi qu'il échange !! avant de connaitre sami je leur écrivait et il me répondait par mail a toutes mes questions donc sérieux quand meme !! mais pas évident pour le choix de la couleur :( avec sami sa a prit 1 semaine de discussion et de photo et maintenant j'ai sont kit fin presque il m'attend a la poste mais vu sont album ... il y a du choix et des couleurs ...
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

BAH ALORS SEV TU ne les as pas encor recuperée???????YUMI je ne te proposais pas de t'en vendre mais dejà de regarder ;) si après tu veux te fournir vers moi suis là pour conseiller,je ne saute pas sur les clientes moi lol les filles te le dirons lol
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

BAH ALORS SEV TU ne les as pas encor recuperée???????YUMI je ne te proposais pas de t'en vendre mais dejà de regarder ;) si après tu veux te fournir vers moi suis là pour conseiller,je ne saute pas sur les clientes moi lol les filles te le dirons lol

Ca c'est vrai !!! Puis jveux pas faire ma lèche bottes mais au moins tu as le conseil avec sami ce qui n'est pas négligeable. Enfin apres elle fait ce qu'elle veut mais moi je suis passée par sami les yeux fermés.
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

Ses clair qu'il a fallu que j'insiste pour que sami me fasse le nécessaire car elle était très réticente a propos de ma longueur :tongue4:et ma bien répéter sa POURRAIT aller elle ma conseiller jusqu'au bout !! et attend avec impatience les photos encore un dodo ma belle et je peut les avoirs ...
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

oui sev encore un dodo et c bon,tu sais quo ?campe devans la poste mdr
Tatiana merci pour ton tempoignage :) ( tatiana pourra donner aussi son avis sur la location car elle fait partie des premières a avoir testé le principe puisque la première a acheté le kit suite a sa reception,donc tatiana est une vrai loueuse :) ,encore merci a toi ma belle
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

Je ne comprend absolument pas ce que tu veux dire!! :euh:

Je veux simplement dire que depuis 2 jours on répond a tes questions etc et tu dis que tu veux les prendre a extiff pour 100 euros alors je me pose la question "mais pourquoi tu les achete pas !!!"
Au moins tu seras fixée.
Regarde sur le forum tu verras que beaucoup de filles sont passées par samiflo ou par extiff

Donc je me dis que soit tu es indécise, soit tu parles pour ne rien dire

Voila. désolée je suis quelqu'un de tres franche
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

Je veux simplement dire que depuis 2 jours on répond a tes questions etc et tu dis que tu veux les prendre a extiff pour 100 euros alors je me pose la question "mais pourquoi tu les achete pas !!!"
Au moins tu seras fixée.
Regarde sur le forum tu verras que beaucoup de filles sont passées par samiflo ou par extiff

Donc je me dis que soit tu es indécise, soit tu parles pour ne rien dire

Voila. désolée je suis quelqu'un de tres franche

Oui c'est complétement inutile de monter en puissance dans la discussion effectivement je suis indécise et j'ai besoins de renseignement notament sur la demarcation que peuvent faire les extensions... avant d'acheter un produit aussi cher j'aime me renseigner car pour me les acheter je vais devoir vider ma chambre pour vendre des objets car mes parents n'ont pas les moyens de me les payer (j'ai 16 ans) donc je trouve ça l'égitime de bien me renseigner je ne sais pas si c'est ton cas mais en tout cas moi je ne peux pas balancer 100 euros dans le vent juste pour tester... tu es franche c'est bien moi aussi, et je vais te dire que si tu trouves mon post ridicule et bien tu n'es pas obligé d'y répondre je ne t'y force pas.
Je deteste ce genre de prise de tête complétement inutile alors ne prend pas le temps de répondre!
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

:chup: bon,ses clair qu'un forum sert a poser des questions mais la sa devient un peut ...on te dit quechez extiff ses pas la tete complète !! ou si tu prend la tete complète ses 115 euros minimum ( il y a encore plus chere ) de plus je te dit que chez extiff tu paye avant !! et après il t'envoie la marchandise ... et on te dit que sur se forum dont tu t'es inscrit soyons d'accord,il y a une fille samiflo,qui conseille super bien ,qui a de superbe album pour montrer le avant /après,les choix de couleur sont bcp plus varié que chez extiff ! et elle es la quand tu veut sur forum,mp,mail perso pour te conseiller !! et de plus tu as pour moins de 100 euros une tète complète chez samiflo que veut tu qu'on te dise de plus ??? qu'on ls achètes pour toi ??? alors on a tout donner comme renseignement alors maintenant a toi de te décider,mais vu ton air indécise toute seul tu va foiré pour tes extenions :yeah2: prend le temps un peut au lieu de poser 10 foi la meme chose ... ici ses samiflo !! je vais d'ailleurs me montrer en photo lundi avec ses extensions que j'ai reçu !! et bien d'autre fille l'on fait avant moi !! alors encore une fois regarde .... et choisi
 
Re : Besoin de votre aide je veux acheter des extensions à clip!

Quand a la démarcation,tout dépend déja de comment tu va les mettres !! mais franchement extensions a clips on y voit que du feu !! va vite voir sont album... tu va etre bouche bée :drunk:et bien sur le choix de la couleur fera de sorte ta démarcation !! et si tu veut sami a meme fait en direct des poses d'extensions !! va sur sa signature tu verra des liens !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut