BESOIN DE VOTRE AIDE !!! URGENT !!! MERCI LES FILLES

Lilietsesbebes

Membre Actif
coucou les filles,

Ce matin je décide que j'en avais marre de mon vernis permanent rose sur les pieds et je l'ai donc enlevé.
Juste après avoir enlevé les papillotes voilà ce que je vois sur mon gros orteil, 2 tâches qui ont l'air sous l'ongle.
J'ai pris une photo avant de finir la dépose.

Qu'en pensez vous? elles sont restées malgré tout, c'est quoi?

Merci à toutes

( je n'arrive pas à mettre la photo il parait qu'elle est trop lourde )
 
je viens de me rendre compte en regardant de très près qu'autour d'un des eux points c'est légèrement jaunis et il y a comme un trait jauni aussi qui rejoint au deuxième point.
je pense donc à une mycose .
C'est étonnant étant donné que je suis extrêmement soucieuse de l'hygiène? JE fréquente très souvent la piscine municipale avec ces chaleurs ça vient peut être de là... d'autant plus que j'ai repéré des mycoses à l'oeil nu ::: beurk
 
Salut

tu as pris un choc?
Redimensionne tes photo avec photofiltre 7 (gratuit)
dans le doute va a la pharmacie ça coûte pas très cher ces traitements
 
Coucou
Cela pourrait être une mycose surtout si tu vas souvent à la piscine municipale , comme dit Ishvary , le mieux est d'aller à la pharmacie , le pharmacien pourra effectivement te conseiller un traitement ou t'envoyer chez le dermato
 
je viens de me rendre compte en regardant de très près qu'autour d'un des eux points c'est légèrement jaunis et il y a comme un trait jauni aussi qui rejoint au deuxième point.
je pense donc à une mycose .
C'est étonnant étant donné que je suis extrêmement soucieuse de l'hygiène? JE fréquente très souvent la piscine municipale avec ces chaleurs ça vient peut être de là... d'autant plus que j'ai repéré des mycoses à l'oeil nu ::: beurk
L'hygiène n'a pas forcément à voir, il suffit d'un peu d'humidité....moi deux après-midi à travailler avec des gants plastique fins, et badaboum....le dermato me parlait toujours d'humidité, et il m'a fallu longtemps pour comprendre ce que j'avais pu faire....ton semi permanent n'était peut-être plus très bien adhérent à un endroit? et avec la chaleur qu'on a en ce moment...
 
je ne sais pas, la piscine a répétition peut être. pourtant je n'avais pas de décollement..bref je traite maintenant ya plsu qu'à
merci de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut