besoin de vous pou du freelance et des questions

po esthétic

l'espoir fait vivre
bonjour!
je suis actuellement en auto en tant qu'esthéticienne à domicile.à ce jour une personne ouvre un institut pas loin de chez moi et je devrais bosser avec en freelance sauf que bon elle me donnerait que 25% du chiffres des prestations elle n'est pas estéticienne'elle me fournit tout).qu'en pensez vous de plus elle voudrait que je sois libre au maximum pour l'institut...
je ne sais pas trop quoi penser car je n'en ai jamais fait du freelance et puis c'est une création d'institut donc c'est l'inconnue.de plus elle a fixé ses propres prix.
si qulqu'un pouvait m'élairer merci d'avance.
bises;)
 
Re : besoin de vous pou du freelance et des questions

kikou,

alors moi je trouve que vous etes tout les deux "patronne" donc faut trouver un accord qui conviens a tout les deux je trouve cela fait trop peu 25% considerant que cele te fera moins du smic de l'heures tout en etant indépendante

en plus elle est meme pas esthéticienne donc elle a besoin de toi plus que toi d'elle...ne te fait pas avoir...

normalement en free lance si on travaille avec son propre matos en verse entre le 5% à 20%... moi je leurs versé le 10%
 
Re : besoin de vous pou du freelance et des questions

bonsoir merci pour la réponse le seul problème c'est qu'elle me fourni tout alors je n c'est pas quoi faire.
 
Re : besoin de vous pou du freelance et des questions

Bonsoir, pour ma part je trouve que 25% pour vous, alors que vous seriez la seule esthéticienne à pratiquer.. C'est peu cher payé.. Est ce que vous partageriez aussi les charges de l'institut ? Pourquoi ne pas rester indépendante et travailler à domicile ? C'est très à la mode et il y a beaucoup plus à faire dans ce domaine à mon avis.. Mais ce n'est que mon avis. Maintenant si vous souhaitez vous faire connaitre, je vous recommande ce site gratuit pour les commerçants : Institut de beauté et spa Béziers, Massage, ce site génère plus d'1,5 millions de visites par mois, ça peut être pas mal pour démarrer ! En vous souhaitant bonne continuation.
 
Re : besoin de vous pou du freelance et des questions

Non, je serais pour lui dire de fixer le nombre d'heures et les jours fixes car ne faire que du domicile, ca ne permet pas de vivre. Garde toi 1 journée ou 2 pour ton domicile mais affine les variantes avec celle qui ouvre l'institut. C vrai qu'elle a plus besoin de toi que l'inverse car sans toi, elle ne peut rien faire (ou quelqu'un d'autre; Renseigne toi à la chambre des métiers
 
Re : besoin de vous pou du freelance et des questions

merci de vos réponses.je sais vraiment plus quoi faire car elle souhaiterai que je sois au maximum à l'institut mais que pour 25% donc ca me semble juste à moi aussi car on payer des charges pour qq euros je vais bosser à perte j'ai l'impression enfinje ne sais pas.
enfin pour répondre à ta question non je ne paye pas ses charges avec elle car c'est son instiut.et merci pour le site.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut