besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..

boubouFM08

envie de papoter...
Alors g un gros gros soucis... g fais une demande d'aide financière pour la prise en charge de mon école privée d'esthétik cosmétik parfumerie mais à la FAJ ainsi qu'a l'ANPE ils me demandent une lettre de motivation avec pleins d'argu mais à part dire que c une véritable passion depuis 9 ans et ke je me lance enfin, ben...ché po koi dire malheureusement... Alors est-ce que kelkun pourrait m'aider s'il vous plait ??? Le pire, c'est que je dois rapporter tout ca dimanche soir dans leur boite aux lettres ! CHUI PERDU..
:help:
 
Re : besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..

tu peux leur dire que tu as le sens du contact, tu es patiente, habile, minutieuse et perfectionniste.
 
Re : besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..

merci pour ta reponse ca sera deja un bon début... a ton avis il faudrait ke je leur ecrive au début dans la présentation ke g deja commencé la formation ou pas ?
 
Re : besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..

je pense que tu devrais te mettre en valeur avant et tout de suite enchainé : "c'est la raison pour laquelle j'ai débuté cette formation..." ou un truc dans le genre.
Insiste bien sur le fait que c'est ta passion et que c'est dans cet univers que tu veux vraiment te laisser.
 
Re : besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..

vais essayer d'en faire une ébauche... je pourrais te la transmettre et te demander ton avis si tu as 5 min ?
 
Re : besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..

coucou Boubou
Petit modèle de lettre de motivation envoyée en mp. Bonne chance
 
Re : besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..

pas de problème tu peux m'envoyer ton ébauche sans souci.
 
Re : besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..

oui ca y est je viens de la lire elle est superbe !! ca va bien m'aider.. tu viens de m'otr une épine du pied tu sais pas a kel point !! ca m'angoisser de trop ! en tout k c vraiment sympa de votre part.. ca soulage de voir kon peut etre soutenue par moment ! allé a bientot les miss et merci encore !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut