Besoins d'aide les filles.

Didiie

ESTHETIQUE <3
Coucou les filles,
Je voulais vous demandez si on pouvait faire un cap et un bac pro esthétique en même temps en candidat libre ?
Merci les filles de vos futurs réponse.
Bisous <3
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oh mais toi aussi t'aimerai passé ces deux diplomes en candidat libre?? En plus du BTS ou tu ferai pas le BTS ??
     
    Je ne sais pas si cela est possible
    le mieux est de te renseigner auprès de ton rectorat
    le seul truc qui n'est pas possible , est l'inscription à deux CAP la même année (genre esthétique et coiffure)
    l'an passé j'étais inscrite à CAP et un autre BTS sans soucis car le calendrier des épreuves est différents
    le mieux est de se renseigner!
     
    Nan lol princesse love je vais que faire le BTS lol javais des doutes mais ses sur le BTS :)
     
    Tu peu pas passer le BAC pro en candidat libre a moins d avoir des fiche de paye ki prouve 3 ans d experience dan le domine et l AE ne fonctionne pas
     
    <body><p>Ah c'est cool ca tu as fai le bon choi jpense ce bts a vraimen lair tres interressan &on pouurra s'entraider se soutenir..
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut