bientot ma formation !!

Re : bientot ma formation !!

Salut Nikitta!

Tu vas faire chez qui ta formation?

Salut Lory,

Je vais chez Dobi à Etoy, tu veux venir aussi.

Je commence le 24 avril prochain, tu habites où en Valais, je connais bien, mon frère habite à Collonges.

Bisous.
 
Re : bientot ma formation !!

oui meme en accident de travail ,je pense que tu peux le faire ,as tu appellé le siège?

alors sinon c'était toi nini dans la salle avec cornélia ,si j'avais su ,je serais passer faire un coucou ,j'était dans l'autre pièce papoter avec annelise et johanne!
ben les filles bienvenue parmis nous!!!!!!
ça va bientot cartonné!!!!!
non je ne leur ai rien dit de peur kil me repouse la date
 
Re : bientot ma formation !!

Hello Nikitta!

Cool!
La mienne je l'ai déjà faite. Tu verras tu va t'éclater et souvent te prendre la tête :gni:
On passe tous par là...

Bonne chance à toi

Lory
Sion
 
Re : bientot ma formation !!

kikou

ben vi katieyes nous t'atendions avec impatiente de l'autre cote de la salle et paf annelise viens nous dire a ben non elle est partie a pas fait gaffe on etais degoute enfin c que partie remise

en tout cas j'adore bosser pour odelia et avoir eu la formation par cornelia fut un vraie plaisir

a bientot
 
Re : bientot ma formation !!

coucou les filles
ca fait super plaisir de savoir que celles qui ont déjà fait la formation sont aussi contentes parceque c'est vrai qu'on balises un peu. en tout cas j espere qu un jour on pourra avoir une super reunion car moi j aimerai arrivé a mettre des visages sur ces messages.... en attendant, on se prépare psycologiquement.:cool: bonne chance a toutes!!!!!:lol:
 
Re : bientot ma formation !!

ben zut je suis décue!!!! quelle cruche je fais ,passer juste à de vous
en tout cas heureuse que vous nous avez rejoint!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut