big baby ongles a la valette

Re : big baby ongles a la valette

a la valette du var? tu es d'ou exactement angie?
 
Re : big baby ongles a la valette

un nouveau centre a toulon les espaluns la valette ,ce centre recherche des modéles ;participation 10euros :satine BEAUTY NAILS 0494204230
 
Re : big baby ongles a la valette

Vous désirez des renseignements concernant notre formation, n'hésitez pas à nous contacter au 04 94 62 19 35.

Anne et Aurore
 
Re : big baby ongles a la valette

Certaines rumeurs viennent de nous parvenir en disant que nous étions sur le point de fermer. Ceci est ABSOLUMENT FAUX !!!!

Nous existons depuis 10ans et nous espérons continuer notre métier encore lontemps !!!

A bientôt

Anne et Aurore
 
Re : big baby ongles a la valette

Bonjour,

Afin que nos élèves apprennent correctement leur métier, nous recherchons des modèles .

Aucune participation ne vous sera demandée.
Il suffit de donner une caution de 30 € (gage de sureté pour le rendez vous) qui ne sera jamais encaissé sauf si le jour du rendez vous n'êtes pas présente.

Pour plus de renseignement : 04 94 62 19 35

Nous vous proposons également des pose de faux ongles, des remplissages, des gainages, ... avec des stagiaires confirmées.

Prix de la prestation :
  • Pose complète : 47 € avec french
  • Remplissage (3 semaines) : 29 € avec french
  • Remplissage (4 semaines ou +) : 36 € avec french
  • Gainage : 42 € avec french
A bientôt

Anne et Aurore
 
Re : big baby ongles a la valette

je viens tout juste de me faire tatouer les yeux (eyes liner) chez baby ongle
Je vous conseille d'aller chez eux pour celles qui hesite ou qui ont peur ou qui ne savent pas dans quel institue aller.
Tout est parfait chez eux , le personnel est tres aimable on nous met d'entrer a l'aise
Manon qui m'a tatouer set super pro tres minutieuse rien a redire elle nous dit avec precision comment ca va se passer.
le materiel est stereliser est ca ne fait pas du tout mal juste a l'interieur de l'oeil c tout
Allez y vous ne serai pas decue
 
Re : big baby ongles a la valette

Certaines rumeurs viennent de nous parvenir en disant que nous étions sur le point de fermer. Ceci est ABSOLUMENT FAUX !!!!

Nous existons depuis 10ans et nous espérons continuer notre métier encore lontemps !!!

A bientôt

Anne et Aurore

Bah c'est quoi ce delire ??? :king:Y a embrouille là-dessous... :)
Non sérieux, y a pas de souci... formation sérieuse, suivi efficace...
Continuez les filles
Satisfaction !:draculax:
 
Re : big baby ongles a la valette

:hi: OFFRE SPECIALE FIN D'ANNEE ... :hi:

Pour toute inscription de 2 semaines au stage Tanya Cosmetique de stylisme ongulaire avant le 31/12/2007, la 3ème semaine de stage est offerte.:44-lovely-eyes:

Offre valable pour les formations de janvier ou de février 2008.

Contact au : 04 94 62 19 35

A bientôt

Anne et Aurore
 
Re : big baby ongles a la valette

bonjour les filles ,moi j habite à la moutonne donc pas loin du magasin big baby ongle je suis allée voir dans la zone mais je n ai pas trouvé !!! si une personne m indique l endroit ce serai sympas!! merci et bonne journée a toutes
 
Re : big baby ongles a la valette

bonjour les filles ,moi j habite à la moutonne donc pas loin du magasin big baby ongle je suis allée voir dans la zone mais je n ai pas trouvé !!! si une personne m indique l endroit ce serai sympas!! merci et bonne journée a toutes


hello !!

Big Baby ongle se trouve tout pres de IKEA.. dans le parc Valgora, à coté de la brasserie ( je ne me souviens plus du nom ) qui se trouve au rond point ...c'est une zone où se trouvent principalement des bureaux, des entreprises, ce n'est pas dans la zone " commerciale" de grand var ..

En arrivant au rond point avec la brasserie, si on continue tout droit on arrive direct à IKEA, mais il faut prendre la 2eme sortie à gauche et on passe donc devant cette brasserie, on prends de suite à droite sur le parking avec un snack-sandwicherie sur sa gauche, on se gare sur ce parking, on longe le bâtiment de la sandwicherie coté parking, BIG BABY ONGLE se trouve au dessus de la petite agence de voyage sur laquelle on tombe sous la montée d'escalier( 2eme etage du batiment, il faut lever la tete !! ), on y accede par les escaliers en beton sur la gauche..

bon c'est pas tres clair comme ça :wacko:, mais c'est tres facile sur place !

La samedi c'est fermé attention !!

n'hesites pas si tu veux + d'infos
 
Re : big baby ongles a la valette

merci c est gentil de ta part ca a l air dur mais c est si bien expliqué que je suis sure de trouver!! fermé le samedi merci pour l info dommmmmmage je voulais y aller cet aprem
 
Re : big baby ongles a la valette

Bonjour,

Un peu plus d'explication pour compléter les infos d'Ifloréane (merci :hi: !!!)

Alors au rond point où il y a la "Brasserie Du Parc" au bord, prenez la sortie du rond point comme si vous vouliez vous diriger vers celle ci. Tournez tout de suite à droite et là vous aller voir apparaître un bâtiment sur votre gauche avec une agence de voyage qui s'appelle "Cap Croisière". Là, nous sommes situé au 2ème étage du bâtiment.

Attention, au mois d'août, nous sommes seulement ouvert de 9h à 14h du lundi au vendredi !!!

En espérant vous avoir aider un maximum.

Aurore et Anne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut