Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

thank you!!aurelie et pour les chablons en papier,j ai des carré je ne savais pas lesquels je devais prendre? les plus faciles a poser sont lesquels? une chose que je ne pige pas....tout le monde dit que c est plus facile quand il y a un peu d ongle;;et moi c est le contraire!!!je ne dois pas etre fort normal!!je dois les couper aussinon cata! j arrive pas a mettre mon chablon correctement il part dans tout les sens pfff! et en plus qd je fais ma pointe d ongle on voit le vrai qui ressort! j espere ne pas t embeter avec toutes mes ??????????????? ma pauvre............
T'inquiète tu ne m'embètes pas!
Les carrés dorés et noirs? Ca dépend d'où ils viennent, certains ne collent pas bien. Mes chouchoux sont les nfu oh ou les entity, c'est pas le même budget mais ils sont tops !
Pour les ongles longs c'est que tu ne dois pas les mettre bien dans le prolongement je pense. Tu as des pas à pas en vidéo sur le fofo, regarde ça t'aidera je pense.
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

mais c est incroyable je viens de le dire a mon loulou... cette fille est un génie... elle a réponse a tout elle connait tout!!!je pense que je vais déménager a villeneuve d' ascq moi!!! oui pour les chablon c est les noir et doré ils collent super bien mais la aussi je pense que c est ma facon de faire..........et tant qu on y est comment utilises-tu les flitters ainsi que les ptites fleurs a incorporer dans la résine j y arrive jamaiiiiiiiiiiiiis marre parfois!!
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

mais c est incroyable je viens de le dire a mon loulou... cette fille est un génie... elle a réponse a tout elle connait tout!!!je pense que je vais déménager a villeneuve d' ascq moi!!! oui pour les chablon c est les noir et doré ils collent super bien mais la aussi je pense que c est ma facon de faire..........et tant qu on y est comment utilises-tu les flitters ainsi que les ptites fleurs a incorporer dans la résine j y arrive jamaiiiiiiiiiiiiis marre parfois!!
Viens me rendre visite c'est avec plaisir ! Si tu passes par là n'hésite pas :)
Alors si tes chablons collent bien, c'est que tu ne les mets pas bien dans le prolongement, avec de l'habitude tu y arriveras t'inquiète.
Pour les décos de ce type en résine tu fais ta construction un peu plus fine que d'habitude, tu mets tes décos et tu finis par une couche de clear par dessus. Essaye au gel c'est plus facile.
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

sorry mais c quoi du clear!!cetains termes pour moi sont chinois!! mais ca viendra l espoir fait vivre non!! et les flickers et les fliters cmt tu les mets toi!! c est bien beau d en avoir mais chaque fois que j essaye avec un vernis ca ce met hyper mal! on peut egalement le melanger a la résine???? dur la vie...
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

sorry mais c quoi du clear!!cetains termes pour moi sont chinois!! mais ca viendra l espoir fait vivre non!! et les flickers et les fliters cmt tu les mets toi!! c est bien beau d en avoir mais chaque fois que j essaye avec un vernis ca ce met hyper mal! on peut egalement le melanger a la résine???? dur la vie...
Clear c'est transparent. Quand je fais une pose résine je fais ma pose normale, je met un point de colle suivant la déco et après je recouvre de résine transparente en fine couche.
Tu ne travaille pas du tout le gel ? sinon essaye en faisant ta pose au gel c'est plus facile je trouve pour mettre ces décos. Autre solution : faire ta pose en résine, mettre tes décos et passer une couche de gel de finition pour faire tenir le tout.
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

et pour l application de résine vaut mieux un gros ou un fin pinceau!! merci bcp je vais aller au dodo car demain debout a 6h!!! j ai mes yeux qui piquent....je te souhaite une excellente nuit gros bisous et encore merci merci de m éclairer
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

et pour l application de résine vaut mieux un gros ou un fin pinceau!! merci bcp je vais aller au dodo car demain debout a 6h!!! j ai mes yeux qui piquent....je te souhaite une excellente nuit gros bisous et encore merci merci de m éclairer
Le pinceau c'est toi qui voit avec quoi tu es le plus à l'aise... Moi j'aime bien le 7 et le 8, il faut utiliser un pinceau kolinsky, car si tu utilise un mauvais pinceau ce sera plus difficile !
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

non d ailleurs je n ai jamais vu faire...donc je pense que ce sera encore plus dur pour moi!!et puis je viens de racheter pleins de matériels pour résine!! donc pour l instant plus de sous pour réinvestir dans un autre matériel!!!peut-etre par la suite c est cher ou meme prix que la resine??
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

MERCI gros bisoussssss t es trop gentille!!!
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

non d ailleurs je n ai jamais vu faire...donc je pense que ce sera encore plus dur pour moi!!et puis je viens de racheter pleins de matériels pour résine!! donc pour l instant plus de sous pour réinvestir dans un autre matériel!!!peut-etre par la suite c est cher ou meme prix que la resine??
Ca dépend la marque lol ! Tu es en Belgique, tu peux donc utiliser les produits onglerie.be sans avoir des frais exhorbitants comme nous en France. Les gels sont plus cher que les résines mais c'est vraiment sympa à travailler.
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

merci pour ta patience et bonne nuit a demain...
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

COUCOU A TOUTES!! voila je viens de faire une pose sur moi et j ai fais attention a bien préparer mes ongles et dégresser chose que je ne faisais pas!!on va voir et j espere que fini les décollement!!!!!j ai fait attention a ma french pas trop large(bon conseil d'aurélie!!! donner moi vos critiques voici les photos... et si t es la ma pote aurélie j attends ton oeil de tigre!!!
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

voici les ptites photos;;
 

Pièces jointes

  • SL271014.jpg
    SL271014.jpg
    69.5 KB · Affichages: 65
  • SL271013.jpg
    SL271013.jpg
    63.6 KB · Affichages: 69
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

j attends vos critiques...et vos conseils!!!
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

Coucou !
C'est pas mal ! Le sourire de ta french n'est pas trop irrégulier. Je trouve le doigt pailletté réussit. Il y a encore des petites papattes sur certains doigts (ton majeur de ta main droite par exemple). Le bord libre est parfois un peu épais mais il manque de construction (de bombé) pour la solidité.

Pour la prochaine fois : essaye de bien limer toutes tes parralèles, les formes d'ongles pour qu'elles soient pareilles et de tenter un bombé, ce sera top !
:brunette:
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

enh merci ma pote tu es tjs la for me!!je vais essayer...et j aimerais tenter quelques deco mais je n ai pas encore de pinceaux spéciaux!!donc pas facile...
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

enh merci ma pote tu es tjs la for me!!je vais essayer...et j aimerais tenter quelques deco mais je n ai pas encore de pinceaux spéciaux!!donc pas facile...
De rien !
Tu n'as pas le kit de stamping avec la machine ? ou j'ai rien compris peut etre lol
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

moi je trouve ca joli!! j'aime bien la deco! c assez discret!
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

MERCI c est gentil severine.. et enchantée
 
Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

en fait lilie,je l attends elle est en commande,! mais je suis une impatiente!! d ailleurs la j aimerais essayer un tit truc je reviens....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut