C'est fou comme je suis intimidée.....

Patina

Nouveau Membre
Ben voilà,

mon titre veut en dit long, je suis trop intimidée par les exploits des filles sur ce forum.
Je les félicite, mais en réalité je les envie, lol, moi je devais commencer ma formation le 5 mais bon faute de finance que je n'est pas pu reunir à temps, le formation m'est passée.
Cependant, j'ai commandé du matos et j'attend avec impatience que ça arrive pour faire mes tous pitis premiers pas...franchement je m'attend au pire, mais bon.
Je ne vous cache pas que je suis toute petite devant toutes ces photos exceptionnelles et inimaginables.........
En fait, voilà je voilais juste lacher ça.:9-blush:
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

rrrooohh mais moi aussi je suis petite par rapport a certaine mais c pas grave ca donne un but hihihi bonne chance miss et faut pas etre intimider:brunette::brunette:
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

biensûr,c pas grave, ont a passe pour le meme chemin...........
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

t'inquiete pas,il faut bien commencer par la.;on est pas pro du jour au lendemain..le secret c'est entrainement mdr..moi je ne suis pas pro du tout mdr mais bon j'ai fait pire que ce que je fais maintenant mdr..hihi
ne t'inquiete pas,on est ici pour s'entraider pas pour se moquer!!
bisou
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

Hello patina, ne t'en fais pas ! On a toutes commencer par le début donc no soucis et surtout fouine un max sur le forum et tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien débuter.
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

t'inquiete pas,il faut bien commencer par la.;on est pas pro du jour au lendemain..le secret c'est entrainement mdr..moi je ne suis pas pro du tout mdr mais bon j'ai fait pire que ce que je fais maintenant mdr..hihi
ne t'inquiete pas,on est ici pour s'entraider pas pour se moquer!!
bisou


oh que c bien dit ca !!!!! oui c vrai que c une force de ce forum !!! pas de moquerie ... plutot des remarques toutjours bonnes a prendre car toujours constructives ....... moi je ne fais pas les ongles ...... du tout ......mais pourtant j'adore voir vos photos ...... je me régale sur ce fofo !!!!! vous etes incroyable !!!!!!(voila au moins moi aussi j'aurais fait ma déclaration d'amour !!!!!):):):):)
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

oh mais nous aussi on te n'aimeeeeeuuuhhh mdr..
te tracasse pas,parfois ya des remaques ou des phrases qui partent comme ca mais c'est jamais bien mechant lol..
et puis c'est la critique qui nous fait avancer..bidouuuuuuuuuwwww
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

oh mais nous aussi on te n'aimeeeeeuuuhhh mdr..
te tracasse pas,parfois ya des remaques ou des phrases qui partent comme ca mais c'est jamais bien mechant lol..
et puis c'est la critique qui nous fait avancer..bidouuuuuuuuuwwww

oui c vrai que certaine des fois n'y vont pas avec le dos de la cuillere ....mdr mais bon !!!!! il faut savoir encaisser pour pouvoir avancer !!!! en tout cas accrochez vous toutes a votre reve les filles !!!!!!!!!
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

c'est clair,parfois ca ne fait pas plaisir,mais en general c'est vrai lol..
on dit toujours la critique est facile mais l'art difficile et sans critique on avance pas!!alors a vos critiques mdr on a pas peur lol
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

BEN en tout cas les filles, je me prèpare déjà aux critiques mais bon vue que personnes ne me connait (je parle personnellement et pour l'instant), vous pourrez lacher vos sacs, voir meme me les ballancer, lol, ça restera entre vous et Patina....lol
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

sois la bienvenue!
si tu recois des critiques prends les comme desc ritiques constructives, c'est comme ca que tu avanceras!
bisous
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

bienvenue parmi nous ma belle et n'hesiter pas a sonner si besoin de conseil et aide !! On est toutes la pour ca, principalement pour aider meme si desfois nous aussi on demande encore de l'aide !!
Je suis impatiente de voir tes premiers pas et pouvoir t'aiguiller
byzzz et courage !
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

Ben voilà,

mon titre veut en dit long, je suis trop intimidée par les exploits des filles sur ce forum.
Je les félicite, mais en réalité je les envie, lol, moi je devais commencer ma formation le 5 mais bon faute de finance que je n'est pas pu reunir à temps, le formation m'est passée.
Cependant, j'ai commandé du matos et j'attend avec impatience que ça arrive pour faire mes tous pitis premiers pas...franchement je m'attend au pire, mais bon.
Je ne vous cache pas que je suis toute petite devant toutes ces photos exceptionnelles et inimaginables.........
En fait, voilà je voilais juste lacher ça.:9-blush:



tant fait pas j'en suis au meme point que toi, je regarde les photos de certaines, et je me dis chez elles c'est inée ,
ont verra bien , je cherche à commander du materiel, et ont montrera ce que l'on s'est faire
accroche toi avec moi une tite nouvelle hihi:6-sunglasses:
 
Re : C'est fou comme je suis intimidée.....

bienvenue parmi nous ma belle et n'hesiter pas a sonner si besoin de conseil et aide !! On est toutes la pour ca, principalement pour aider meme si desfois nous aussi on demande encore de l'aide !!
Je suis impatiente de voir tes premiers pas et pouvoir t'aiguiller
byzzz et courage !
----------------------------------------------------------------------------------

Merci floflo

________________________________________________________________________
tant fait pas j'en suis au meme point que toi, je regarde les photos de certaines, et je me dis chez elles c'est inée ,
ont verra bien , je cherche à commander du materiel, et ont montrera ce que l'on s'est faire
accroche toi avec moi une tite nouvelle hihi:6-sunglasses:
----------------------------------------------------------------------------------
Et didi, super j'ai trouvé une soeur, lol, courage à toi aussi,
ben j'ai reçu aujourd'hui presque tout, chui trop contente mais il me manque les capsules et les gels et ha oui, il faut que j'aille choper l'appareil à photo de ma soeur parce que le mien à rendu l'ame depuis Aout.:6-sunglasses:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut