blanc french ilak

magali

Éprouvée
bonsoir
que pensez vous du vernis semis permanent blanc french de chez ilak de peggy sage ?
moi je le trouve liquide et je n arrive pas a faire la french
 
Bonsoir,

Je suis la converse, pke j'envisageais d'investir dans cette gamme de VP
 
bonsoir
que pensez vous du vernis semis permanent blanc french de chez ilak de peggy sage ?
moi je le trouve liquide et je n arrive pas a faire la french

bonjour moi je bosse avant avec nailitu et je suis passe depuis environ 4 mois avec i lak
meilleure tenu et niquel a appliquer
c est quoi ton prbleme avec la french?
trop liquide je ne le trouve pas plus liquide que les autre
avec ce quil fo savoir c est que tu le pose et apres tu fai ton sourire avec un pinceau
en sachant que si tu ne le trouve pas assez foncé tu le fai en 2 fois
pour moi c niquel
 
moi ce que jpe vous dire sur les ilak c est que j en suis super contente pour toi qui hesite namoureuze38
nivo tarif ba c plus interessant car c est gros pot
ils peuvent effectivement paraitre liquide par rapport a certaines marques mais il fo bien essuyer le pinceau et niquel il ne faut pas trop en mettre surtout quand tu fai la french ou la couleur sur ongle entier pour ne pas que cela fasse des petits bourrelets mais pour ca ils te disent bien de faire en 2 fois
la couleur sur ongle intégral de toute facon ca se pose toujours en 2 fois donc pas de changement et pour la french ba sa depand de ce que recherche la cliente
facile et rapide a poser car ne necessite pas trop de prepa de l ongle
apres la tenu c super ils annoncent comme tous une tenue d environ 15 jours jai des clientes qui bosse a faire des menages et autres et pas de soucis pour un rempli de 3 semaines sinon la majorite c est 5 semaines
gamme de couleur large et ils avaient en plus sortie des nacres paillettes pour les fetes
ils se sont bien mi a la page et pour le retirer il fo prendre le tip off qui a etait modifie pour la depose du vp donc gros bidon et pas super cher