blanc french ilak

magali

Éprouvée
bonsoir
que pensez vous du vernis semis permanent blanc french de chez ilak de peggy sage ?
moi je le trouve liquide et je n arrive pas a faire la french
 
Bonsoir,

Je suis la converse, pke j'envisageais d'investir dans cette gamme de VP
 
bonsoir
que pensez vous du vernis semis permanent blanc french de chez ilak de peggy sage ?
moi je le trouve liquide et je n arrive pas a faire la french

bonjour moi je bosse avant avec nailitu et je suis passe depuis environ 4 mois avec i lak
meilleure tenu et niquel a appliquer
c est quoi ton prbleme avec la french?
trop liquide je ne le trouve pas plus liquide que les autre
avec ce quil fo savoir c est que tu le pose et apres tu fai ton sourire avec un pinceau
en sachant que si tu ne le trouve pas assez foncé tu le fai en 2 fois
pour moi c niquel
 
moi ce que jpe vous dire sur les ilak c est que j en suis super contente pour toi qui hesite namoureuze38
nivo tarif ba c plus interessant car c est gros pot
ils peuvent effectivement paraitre liquide par rapport a certaines marques mais il fo bien essuyer le pinceau et niquel il ne faut pas trop en mettre surtout quand tu fai la french ou la couleur sur ongle entier pour ne pas que cela fasse des petits bourrelets mais pour ca ils te disent bien de faire en 2 fois
la couleur sur ongle intégral de toute facon ca se pose toujours en 2 fois donc pas de changement et pour la french ba sa depand de ce que recherche la cliente
facile et rapide a poser car ne necessite pas trop de prepa de l ongle
apres la tenu c super ils annoncent comme tous une tenue d environ 15 jours jai des clientes qui bosse a faire des menages et autres et pas de soucis pour un rempli de 3 semaines sinon la majorite c est 5 semaines
gamme de couleur large et ils avaient en plus sortie des nacres paillettes pour les fetes
ils se sont bien mi a la page et pour le retirer il fo prendre le tip off qui a etait modifie pour la depose du vp donc gros bidon et pas super cher
 
oui c ce que je vais faire ^^

Et il est facile a enlever? Parce que j'en ai testé certain, même 20 min de poses en papillote, fallait que je lime -_-
 
oui plus facile en tout ca que les autres marque que jai teste avant
tu lime un peu pour le rayer tu trempe 10 15 min et apres tu grate tu passe ton bloc blanc et niquel
 
Dites les filles, pouvez vous me dire si je fais bien ce qu'il faut au bon moment lors d'une pause de vernis I-lak ?

- Je "ponce" au bloc blanc les ongles
- Je désinfecte
- Je pose la base & 2min uv
- je dégraisse
- Je pose 1ère couche de couleur & 2min uv
- Je pose 2ème couche de couleur et 2min uv
- Je dégraisse
- Je pose le finish & 2 min uv
- Je dégraisse.

Avec la marque 1manucure ça marchait très bien comme ça et vu ce qu'on disait sur le site officiel c'était comme ça qu'il fallait procéder. Mais maintenant que je prends la marque Peggy Sage j'ai eu une tenue de 4 jours... En lisant la "notice" de peggy sage, il faut juste dégraisser à la fin seulement?
Si oui, pourquoi?

D'avance merci.
 
AnnaLouna a dit:
Dites les filles, pouvez vous me dire si je fais bien ce qu'il faut au bon moment lors d'une pause de vernis I-lak ?

- Je "ponce" au bloc blanc les ongles
- Je désinfecte
- Je pose la base & 2min uv
- je dégraisse
- Je pose 1ère couche de couleur & 2min uv
- Je pose 2ème couche de couleur et 2min uv
- Je dégraisse
- Je pose le finish & 2 min uv
- Je dégraisse.

Avec la marque 1manucure ça marchait très bien comme ça et vu ce qu'on disait sur le site officiel c'était comme ça qu'il fallait procéder. Mais maintenant que je prends la marque Peggy Sage j'ai eu une tenue de 4 jours... En lisant la "notice" de peggy sage, il faut juste dégraisser à la fin seulement?
Si oui, pourquoi?

D'avance merci.
ne dégraissé pas entre les couches
 
Moi aussi je suis une adepte des I-Lack, ça tient super bien et bon choix de couleurs. En plus ils sont sorti la gamme "mini" qui permet de prendre des couleurs moins courant mais qui sont toujours sympa à proposer.
Pour la french je mets une couche de peachy nude, catalyse, j'essuie à sec car je trouve que sinon le liseré blanc n'est pas net à cause de la couche collante, je fais ma french au dotting en faisant attention à pas faire trop d'épaisseur (@emma_ : tu as une photo d'une pose french parce que j'avais essayé au pinceau mais je trouvais que ça rendais pas terrible), je remets une couche de peachy nude, top et dégraisse. Résultat naturel.
 
moi ce que jpe vous dire sur les ilak c est que j en suis super contente pour toi qui hesite namoureuze38
nivo tarif ba c plus interessant car c est gros pot
ils peuvent effectivement paraitre liquide par rapport a certaines marques mais il fo bien essuyer le pinceau et niquel il ne faut pas trop en mettre surtout quand tu fai la french ou la couleur sur ongle entier pour ne pas que cela fasse des petits bourrelets mais pour ca ils te disent bien de faire en 2 fois
la couleur sur ongle intégral de toute facon ca se pose toujours en 2 fois donc pas de changement et pour la french ba sa depand de ce que recherche la cliente
facile et rapide a poser car ne necessite pas trop de prepa de l ongle
apres la tenu c super ils annoncent comme tous une tenue d environ 15 jours jai des clientes qui bosse a faire des menages et autres et pas de soucis pour un rempli de 3 semaines sinon la majorite c est 5 semaines
gamme de couleur large et ils avaient en plus sortie des nacres paillettes pour les fetes
ils se sont bien mi a la page et pour le retirer il fo prendre le tip off qui a etait modifie pour la depose du vp donc gros bidon et pas super cher


Ton rempli tu le fais comment ?

Car moi je refais nouvelle pose a chaque fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut