bleu acidulé

Re : bleu acidulé

Oui fais nous un pas a pas choukinette :audi:
En plus tu les fais vachement bien
 
Re : bleu acidulé

Bonjour stéphanie,c'est très beau et très propre.Bravo!:cool:
 
Re : bleu acidulé

Oui ! dans le gel que tu veux exemple : un fare a paupière un peu blanc pailleté tu le mets dans un gel transp. de finition ou construction pour faire une brillance de plus. essaye, moi j'ai fais dans le gel de finition puis après je mets une couche de gel finich sans rien pour pas sentir le rugueux du pigment...
Dans le gel de construction la même chose mais ça fait plus affect 3d j'aime bien aussi....
Et les couleurs en french : mélanger a du blanc ou pour faire sortir plus fort la couleur de la french genre un bleu tu mets du fare a paupière bleu un peu diffèrent avec des paillettes ou autre pour donner un plus....
Ou dernière possibilité c'est de faire ta french blanche de catalysé et après de mettre le fare a paupière part dessus genre gris...
Voila !
Comme je vois que cela interesse pas mal de monde "les pigments, fare a paupière" je crois que je vais faire un pas a pas de toutes les possibilités ?! Ça vous dit ?

oué sa me dit beaucoup pour vraiment pas me tromper !! :p

merci beaucoup on n'aura un peut économiser niveau "gel de couleur" :D
 
Re : bleu acidulé

Ok alors je vais vous en faire un des que je peu ! je vous tient au courent des qu'il est prêt !
Et encore merci pour vos com....
 
Re : bleu acidulé

Merci à toi choukinette :laugh:
Et vivement le pas à pas, j'ai déjà raquetté les gens pour me filer leurs vieux fards qui trainent !!
 
Re : bleu acidulé

Merci à toi choukinette :laugh:
Et vivement le pas à pas, j'ai déjà raquetté les gens pour me filer leurs vieux fards qui trainent !!

Bonne idée !

Je sais que ca fait un moment que je vous ai promis se pas a pas !depuis un bout de temps ! Je vais le faire demain, j'ai enfin du temps !!!
 
Re : bleu acidulé

Ca te derange si je te vole tes couleurs pour mes main?
Parce que j'ai totallement craquée dessus:worshippy:
 
Re : bleu acidulé

Hééé une compatriote! Du Valais comme moi! Oui c'est très joli, c'est une très bonne idée en tout cas!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 54
Nail art et photos 15
G
Nail art et photos 28
Nail art et photos 47
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut