blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Kikou :):showoff:
Me revoici pour des nouvelles peripéties!
J'aurais voulu savoir comment je peut passé de blond foncée(pas trés foncée car il ya des reflet clair) a un blond doré ou un peu plus clair!
Non je ne veut pas en changer mais mon copain regrette bnocoup mon blond clair et je voudrai savoir comment le recupéré si un jour il me prend la folie de le refaire voilou!

Merci pour toutes vos lumiéres!!!:lol:
 
Re : blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

mais tu étais pas blonde clair avant ?
 
Re : blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

sisi justement il ma dit qu'il regretter mais j'ai pu trop envie du clair mais je demande quand méme au cas ou! lol
 
Re : blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

j'opte pour les méches! je pense que c'est se qui abime le moin! avec quel produits les méches?
 
Re : blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

majimèche de l'oréal moins agréssive ;)
 
Re : blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

merci miss sa doit se trouver a dbd non car j'ai du majiblond mais c'est un 900s je c'est pas e que sa va donner
 
Re : blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

le majiblond est un super eclaircissant pas un produit à mèches donc tout dépends de ta base et de l'éclaircissement voulu pour t'en servir comme mèches, sinon le majimèche est lui un produit à mèche doux, un sachet poudre à mélanger à un demi tube de crème plus l'oxydant de ton choix et oui tu le trouve à DBD ;)
 
Re : blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

oki merci miss je vais essayer avec le majiblond just éclaircir une méche voir se que sa fait avec un volume 30 et temps de pose 40 min on verra et je met de l'alluminium dessu
 
Re : blond foncée a un blond un peu plus clair comment fair?

oki merci miss je vais essayer avec le majiblond just éclaircir une méche voir se que sa fait avec un volume 30 et temps de pose 40 min on verra et je met de l'alluminium dessu
slt tu peut obter pour du platinium en meches tu as sans amoniaque ça eclaircitpas mal aussi c l'oreal
 
Haut