Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

wifey

Nouveau Membre
Bonjour,
Cela fait quelques années que je fais moi meme mes colorations de supermarché chatain foncé et je suis chatain clair de nature.
L'année derniere ma belle soeur qui est coiffeuse m'a fait une décoloration puis un balayage pour etre chatain avec des meches cuivrées, résultat super mais j'ai voulu accentuer l'effet soleil et le résultat était sympa tant que j'étais bronzée mais aprés...donc j'ai refait une colo chatain foncé permanente puis deux colo ton sur ton temporaire depuis.
Je sature et j'aimerai etre trés blonde, voir la photo ci-jointe. J'ai acheté du color-out pour commencer et ensuite décolorer,colorer et faire des meches.
Ma belle soeur ne connait pas color out donc ne sait trop quoi penser que je le fasse avant les déco.
Pouvez vous m'éclairer ?
En vous remerçiant infinniment.
Wifey:atog:
 

Pièces jointes

  • c815utqk.jpg
    c815utqk.jpg
    54.5 KB · Affichages: 1,420
  • cameron_diaz.jpg
    cameron_diaz.jpg
    39.3 KB · Affichages: 1,057
  • cameron-diaz-2483287_77.jpg
    cameron-diaz-2483287_77.jpg
    18.5 KB · Affichages: 1,704
Re : Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

le color out est bien!
 
Re : Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

il faudrait que tu vois, tithola, tilola du fofo, speudo pas trop sur, mais elle pourra t aider
 
Re : Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

moi je suis passée d'un cuivré intense, a un blond platine,grace a un demaquillant de la marque vitalitys acheté au relais diffusion de st cyr l'ecole(78)...franchement c'est top..le color out je connais pas,mais ça a l'air pas mal d'apres les post sur le forum...voila,bon courage..biz
 
Re : Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

par contre,j'ai oublié de te dire qu'apres le demaquillant dont je parle plus haut il est dit dans la notice que tu ne peux pas faire de deco directement apres...il faut que tu recolores d'abors avec une teinte plus claire que celle que tu as au depart,ensuite tu pourras te faire des meches...c'est un peu compliqué mais le demaquillant ça fonctionne comme ça..mais c'est bcp mieux que l'effacor pour enlever une couleur artificielle,car ça abime bcp moins les cheveux..voiliii
 
Re : Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

Je te remercie, je vais aller demain au Relais Diffusion pour demander conseil, ça tombe bien car c'est la bas que je me fournis pour mes produits capillaires !!! Le monde est petit.
Bonne fin de journée. :Dancing_wub:
 
Re : Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

bonjour j'aimerais savoir comment devenir blonde mais il y a une semaine j'ai fait une couleur chatin ressultat je suis noir je vais chez le coiffeur demain pouvez vous m'aider!!!merci
 
Re : Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

:worthy:slp besoin d'aide jaimerai devenir blonde mais y a une semaine jai fait un chatin ressultat je suis noir je vais chez la coiffeuse demain!!!merci
 
Re : Passer du chatain foncée au blond trés clair ?

les coiffeurs ne sont pas pour faire une décoloration et passer au blond platine... ils nous conseils les mèches.. mais du coup on a jamais le résultat ke l'on souhaites..C vrai que c'est de l'entretien ... mais on peut faire que les racines ensuite??
 
Haut