Blond spécial! mais j'adore

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!


Voilou mon 12/81 bon j'hésité a le fair et pi me suis lancé je pense que sa va plair a vivilol
 

Pièces jointes

  • SAM_3878.jpg
    SAM_3878.jpg
    44.8 KB · Affichages: 551
  • SAM_3870.jpg
    SAM_3870.jpg
    28.7 KB · Affichages: 494
  • SAM_3867.jpg
    SAM_3867.jpg
    45.3 KB · Affichages: 501
  • SAM_3917.jpg
    SAM_3917.jpg
    30.5 KB · Affichages: 509
Re : Blond spécial! mais j'adore

trop beau ça te vas très bien
je rêve ou ça fait un peu rosé, perlé...?
 
Re : Blond spécial! mais j'adore

Hooo j'aime trop!! C'est quoi comme reflet? Je voudrais trop le même sur un 8 :)
 
Re : Blond spécial! mais j'adore

miciiiii les filles alor oui cun perle cendre melange a du 30vol pose 40minutes jetait en ton different au dessu un 9 et dessou un 7 oui sachange jadore ui vivi tu peut sava lfaire sur ta base
 
Re : Blond spécial! mais j'adore

miciiiii les filles alor oui cun perle cendre melange a du 30vol pose 40minutes jetait en ton different au dessu un 9 et dessou un 7 oui sachange jadore ui vivi tu peut sava lfaire sur ta base

Donc c'est cendré irisé ton reflet? Je voudrais faire un 8.1 mélangé à du 8.2 en faisant 3/4 de 8.2 et 1/4 de 8.1 ça le fera tu penses? Bisous ma belle
 
Re : Blond spécial! mais j'adore

ui pi si ti met plus de 8.2 tora de plus beau reflet rose violet je pense sa va le faire et si tu trouve pas assezcrose tu patine omavec du 02
 
Re : Blond spécial! mais j'adore

ui pi si ti met plus de 8.2 tora de plus beau reflet rose violet je pense sa va le faire et si tu trouve pas assezcrose tu patine omavec du 02

Oki merci bcp! J'ai pris du 9.22 et du 9.1 finalement pcq plus de 8 chez mon grossiste.. J'espère que ça va le faire :)
 
Re : Blond spécial! mais j'adore

merci beaucoup oui sa change quand je suis sorti de la salle de bain k'ai eupeur que sa choque mais ma mére a adoré mon chéri aussi donc sa va méme a la réducation ils son fan! poste des photos dés que c'est fait vivi :)
 
Re : Blond spécial! mais j'adore

Je me demande si je fait une patine en 0.2 ou un soin ou shampoing violet pour ravivé les reflet rose une fois qui auront disparu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut