Blond spécial! mais j'adore

mon cheveux et poreu marmotte c'est peut étre a cuase de sa!!!
 
moi aussi il est poreux a fond !!! il boit tout et recrache tout mdrrrr
 
oui moi aussi je fais le 12/81, et le reflet part en quelques jours....

ya le 12/96 qui a l'air de faire plus de reflets sur le nuancier...peut etre qu'ils restent mieux?

le p02, ça s'applique comment?
car moi aussi, quand le reflet part, ya du jaune qui le remplace
 
tu met po2 +oxudant a 10 volume tu mélange tu applique et tu rince au bout de 5a 15 minute tu voi commen sa se neutralise si tu voi que sa copmence a faire rose hop tu rince!!!

Marmotte: bah oué le blond quand il et poreux pff ya pu rien a faire
 
j'avais les cheveux hyperporeux à force de changer de noir, auburn , blond foncé, clair, platine tous les 4 mois...voire moins..;j ai eu une frénésir pendant 3 ans, et j'ai senti que mes cheveux étaient à bout donc du coup, depuis un an, je coupe tout ce que je peux, et là depuis juillet, j'ai éclairci avec une superéclaircissante, une puis deux fois, et maintenant, je ne touche plus aux longueurs, et je coupe quand c est vraiment sec...
et je trouve que mes cheveux seportent mieux maintenant!
j'attends que ça repousse bien, mais tant que je ne touche plus qu'à ms racines, j'espere ne plus retrouver des morceaux de cheveux cassés partout.

c'est aussi pour ça que j'essaye de me satisfaire d'un blond aux reflets plutot chauds alors que les reflets froids me vont mieux...
mais j'attends de les récupérer, c est tellement long, vaut mieux les laisser tranquille un peu...
 
marmotte, j imagine que c est ton ancien platine sur ton avatar?
comment tu faisais pour les soigner et faire que ton platine reste bien blanc?avec le po2 justement?faut le faire apres la colo ou attendre un peu?
jpense que jvais tester parce que le 12/1 que j ai acheté me semble pas top en fait...mais c est acheté!
 
l'avatar ce n'est pas moi mais j'avais un platine bien blanc
je faisais pleins de meches en coiffeur a la deco jamais de patine
et j'entretenais au silver
 
ben jsais pas mais que du cendré pour enlever des reflets jaunes...
ça me semble pas top...

maintenant que j ai vu le 12/96, il me tente, il a l air plus fort en reflets que le 12/81...
 
s'il me permet d'éclaricir plus... jsuis quand même de base foncée...

mdr marmotte, t'en as acheté plusieurs des tubes de 12/81?!!
 
ah ben t as du stock! mixe le avec du 12/1!
jtamène mon tube cette aprem!
côte d azur/ normandie, c est pas loin! lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut