bon les filles la j'ai un problème un vrai !!!

billipink

Membre Populaire
voila j'ai eu une fille ongle rongé qui venait d'arrêter... l'ongle a repousé mais incarné :sad2: ben oui logique l'ongle n'a pas su repousser la grosse boule de peau qui se met tjrs sur un ongle rongé... j'ai eu un mal de chien a lui mettre les chablons et donc je lui ai fait le rallongement bazar pour ca j'ai jamais eu de problème et ca a tjrs tenu ect... mais la elle me sonne une semaine après tout est tombé (bon c'est vrai j'ai oublié le primer mais avec le unicum ca deviat pas trop etre un problème;;; serais ce du a ca??? ) je l'espère parce que je voudrais pas lui faire payer une deuxième fois et que ca tombe après 1semaine !!!Déja je vais lui faire un prix retouches... je rale ca fesait bien longtemps que j'avais plus de problème de tenue la franchement je suis pas fiere de moi et ca donne un cup a mon égo !:mad:
en plus j'ai un primer pour resine on a départager le matériel avec ma copine et c'est elle qui a le primer qu'on a eu avec notre premier kit ca iras vous croyez?
la fille je lui ai dit de toucher a rien que l'ongle pousse un peu et que se soit moins incarner sinon meme galère pour les chablons !je devrais peut etre tout couper et faire un bord au gel non?
 
Re : bon les filles la j'ai un problème un vrai !!!

faut bosser en resine ou avec des capsules cut out, g eu des clientes avec des bourelets et g tjs reussi même avec des capsules...
 
Re : bon les filles la j'ai un problème un vrai !!!

Luna, pourquoi tu dis en résine? ça le fait pas les cut out + gel sur ongles rongés? Merci
 
Re : bon les filles la j'ai un problème un vrai !!!

en résine mais je suis nuuuule e résine??? ca change quoi???non sérieux j'ai peur de me planter !
 
Re : bon les filles la j'ai un problème un vrai !!!

ca vient peut etre de son ongle.... J'ai probleme similaire avec ma copine, rien a faire ca tient pas chez elle , c'est aussi ongle rongés {je sais que ca peut tenir sur ongle rongés} mais la... je comprends plus rien... ne sais plus koi faire avec elle !! tout essayer, capsules, chablon, bcp gel ...... cata !!
 
Re : bon les filles la j'ai un problème un vrai !!!

je crois que je vais lui couper ses ongles et faire un bord libre moi meme mais j'ai peur de comment ca va pousser en dessous!sa copine dailleur c'est elle qui me l'a rameneé a aussi des ongles rongé avec un bourelet mais ss bord libre hje lui ai fait et tout je lui ai acrrément fait des assez long ongles pour une rongeuse ca tiens a merveille je lui avait dis qu'elle devrait surement revenir après 10jours elle est revenue après 3 petites semaines et mnt 1 moi et encore juste piur la retouches elle n'avait pas de décolemment
 
Re : bon les filles la j'ai un problème un vrai !!!

ca vient peut etre de son ongle.... J'ai probleme similaire avec ma copine, rien a faire ca tient pas chez elle , c'est aussi ongle rongés {je sais que ca peut tenir sur ongle rongés} mais la... je comprends plus rien... ne sais plus koi faire avec elle !! tout essayer, capsules, chablon, bcp gel ...... cata !!
ca m'embete je suis génée dans ces cas la enfin au moins elle voit qd meme que je fait pas de la merde puisque ca tiens sur sa copine... mais bon ca doit etre rallant se sont des étudiantes qui n'ont pas bcp d'argent alors ca me fait un peu de peine... je vais encore essayez je vous diarais quoi en verras l'état de ses ongkles qd je la reverrais en espérant qu'elle auras pas tout bouffer mdr:comando:
 
Re : bon les filles la j'ai un problème un vrai !!!

bah je suis pas une pro de chez pro mais si tu as reussis a placer ton chablon et a faire ton rallongement je vois pas pq ca aurait sauter PARTOUT par contre je me dis que vu que tu as oublier le primer sur tout les ongles c peut etre plutot ca j ai eu le coup avec ma soeur j ai oublier le primer sur une mains et j ai utiliser un monophase le french pink ben la main sans primer resultat trois sur cinq se son barrer completement la pose d apres plus de probleme avec le primer mais bon je garanti rien lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut