Bonjour, besoin d'aide pour un problème de micros bulles

LauraM83

Nouveau Membre
Bonjour/Bonsoir tout le monde selon quand vous lirez ce message,

Alors voilà, j'ai besoin d'aide concernant un soucis de bulles qui apparaissent sur mes vernis semi permanents et sur mon top coat, je vous explique :

Que ce soit mon vernis semi permanent ou mon top coat, je l'applique sur une capsule, en fine couche, tout est lisse, tout est impeccable, je mets à catalyser le temps prescrit, et quand je sors ma capsule de la lampe, des micros bulles sont apparues, ce qui me gâche mon résultat parfait...

J'ai échangé quelques messages avec une personne qui utilise quotidiennement les mêmes produits de la même marque (dont la qualité n'est plus à prouver), qui n'a pas su me répondre, j'ai envoyé un message à la marque concernée, qui ne m'a pas répondu...


J'ai essayé de travailler mes produits en couche fine, en couche moins fine, en ne les secouant pas trop pour éviter l'air dans les matières, en fait je pense avoir essayé pas mal de choses pour y remédier, mais j'en suis toujours au même stade...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Je ne sais vraiment plus quoi faire...

En vous remerciant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut