Bonjour, des avis sur ma pose?

EnolaSpleen

Membre Actif
Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le forum et je vous poste les photos de ma pose d'ongles en gel :) J'en fait depuis maintenant 8 mois, mais que très rarement, sur moi, ma soeur et ma maman :)
Merci de me donner votre avis, surtout sur le "bombé", j'ai du mal à le faire.
C'est une pose sur mes ongles naturels, pas évident sur soi-même !
 

Pièces jointes

  • E - Moi - Janvier (2).JPG
    E - Moi - Janvier (2).JPG
    2.4 MB · Affichages: 131
  • E - Moi - Janvier (3).JPG
    E - Moi - Janvier (3).JPG
    2.8 MB · Affichages: 137
  • E - Moi - Janvier (4).JPG
    E - Moi - Janvier (4).JPG
    2.3 MB · Affichages: 133
BONJOUR,

alors je peux te donner mon avis de semi-pro on vois un debut de bombé mais il est vrai que ta french plus epaisse casse celui-si essaye de faire une french moin epaisse et tu retrouvera le bombé attendu tes sourrires sont aussi tres hésitant et n'oubile pas de passer ta lime sur les cotés (afin d'eviter un decrocher de l'ongle libre) et de bien limer une forme reguliere, mais tinquiete pas sa viendra avec le temps tu sais moi je prend beaucoup de temps sur moi et sur mes clientes parce que je veux des poses parfaite je dit tjr a mes clients que je prefere mettre du temps voir meme un peu trop et que se soit jolie c vrai j'ai eu des poses pas net au debut mais avec le temps sa prend forme allez j'espere t'avoir aidé bize
 
Merci d'avoir répondu!
Je n'avais jamais pensé que ma french était trop épaisse, je vais revoir ça ;).
C'est vrai que la french sur le pouce est hésitante, quand c'est sur moi, je suis moins patiente !
Que veux-tu dire par "éviter un décroché de l'ongle libre" ?
 
Il est vrai qu'elle fait un peu épaisse sur certains doigts mais je pense que cela est dût a un soucis de mise en forme du bord libre ^^
Je ne pourrais pas en dire plus n'étant pas pro
 
Jusqu'à présent je fais de la sorte et j'ai jamais vraiment où de soucis.
Le mieux serait d'attendre l'appel de quelques pro
 
Bonjour, ta pose est très propre mais c'est vrai que tu dois encore travailler ta french, hésitante comme tu l'as dit et surtout ça fait un bourrelet. c'est dommage car le bombé est là et il est bien placé. ça aurait été parfaitement harmonieux si la french était correcte.

ensuite les // se travaille AVANT la french, si tu sais pincher tu pinches (cf sur le forum pour les explications et vidéos), ça tu le fais uniquement si tu fais au chablons. si c'est sur tips, là tu les travailles avant la base. tu limes bien la démarcation, tu ponces le dessus et tu limes bien les côtés et les //. tu peux aussi les limer légèrement comme ceci / \
et tu les re-travailles après la construction en faisant attention de pas trop "manger" la french. si tu pars avec une bonne base tu auras moins à limer.
 
Bonjour, ta pose est très propre mais c'est vrai que tu dois encore travailler ta french, hésitante comme tu l'as dit et surtout ça fait un bourrelet. c'est dommage car le bombé est là et il est bien placé. ça aurait été parfaitement harmonieux si la french était correcte.

ensuite les // se travaille AVANT la french, si tu sais pincher tu pinches (cf sur le forum pour les explications et vidéos), ça tu le fais uniquement si tu fais au chablons. si c'est sur tips, là tu les travailles avant la base. tu limes bien la démarcation, tu ponces le dessus et tu limes bien les côtés et les //. tu peux aussi les limer légèrement comme ceci / \
et tu les re-travailles après la construction en faisant attention de pas trop "manger" la french. si tu pars avec une bonne base tu auras moins à limer.
Merci d'avoir répondu, ça m'encourage! :)
J'y ferais attention à la prochaine pose, merci !
 
Bonjour, ta pose est très propre mais c'est vrai que tu dois encore travailler ta french, hésitante comme tu l'as dit et surtout ça fait un bourrelet. c'est dommage car le bombé est là et il est bien placé. ça aurait été parfaitement harmonieux si la french était correcte.

ensuite les // se travaille AVANT la french, si tu sais pincher tu pinches (cf sur le forum pour les explications et vidéos), ça tu le fais uniquement si tu fais au chablons. si c'est sur tips, là tu les travailles avant la base. tu limes bien la démarcation, tu ponces le dessus et tu limes bien les côtés et les //. tu peux aussi les limer légèrement comme ceci / \
et tu les re-travailles après la construction en faisant attention de pas trop "manger" la french. si tu pars avec une bonne base tu auras moins à limer.
Désolée de te déranger, mais comment faire une french moins épaisse? je la fait au pinceau perso
 

Ca peut vous intéresser:

Haut