bonjour, petite question sur deux sites de commande

Pakiiita

Pakita
Bonjour a toutes (et a tous ^^)

je suis toute nouvelle sur le forum (c'est mon premier sujet ici) mais je regarde le forum depuis quelques temps deja mais je ne pouvais pas encore posté mais je viens d'être validé :) enfin bref hier j'ai fais une decouverte qui m'a plutot choquée mais je sais pas si vous etiez au courant :)

je m'explique: j'ai passé commande d'un vernis et d'un kit sur ce site:

[DLMURL="http://www.manucure-beaute.com/index.html"]ongle et manucure, faux ongles, french manucure et beauté de l'ongle[/DLMURL]

puis j'ai decouvert ce site:

Manucure, ongles, faux ongles, french manucure... Toutes les fournitures pour la beaute de vos ongles


même articles mais question prix le 2eme est a moitié prix!!!

par exemple le vernis que j'ai commandé (matte about you de essie) il coute 14.90 sur le premier site et a mon malheur il est a 6.90 sur le 2eme!!!! :sad:

Alors est-ce que les deux sites sont de confiance ou pas? parce que sinon j'vais arreter de commander chez manucure et beauté

voila si vous pouviez m'aider ce serait sympa :)bisous
 
Re : bonjour, petite question sur deux sites de commande

le 1er lien c'est la boutique pour les particuliers et le 2nd celui de la boutique professionnelle mais les prix sont hors taxes... enfin ca reste assez cher quand meme...mais ce n'est que mon avis
 
Re : bonjour, petite question sur deux sites de commande

ah merci c'est gentil de m'avoir répondu :) mais dans les site de la boutique professionelle on peut y commander nan? :s

enfaite mon probleme c'est que je dois trouver des sites ou on peut payé par carte bancaire et pas avec paypal car j'ai pas de carte visa ni rien donc je fais des commandes par l'intermediaire de mon cousin qui a une carte mais pas inscrit sur paypal :s
 
Re : bonjour, petite question sur deux sites de commande

Connais pas , mais sa m'intéresse de savoir
 
Re : bonjour, petite question sur deux sites de commande

dans ce cas je pense que c'est plus simple meme avec une carte bancaire, si elle est internationale tu peux commander sur des sites comme TRANSDESIGN par exemple
 
Re : bonjour, petite question sur deux sites de commande

a d'acc oui j'ai deja regardé le site mais y'a des trucs que j'ai pas vu dessu c'est pour sa que je voulais savoir si le site que j'ai donné le moin cher on pouvais commander.. par contre les frais de port tu les connais? (transdisgn ou 1manucure) ? :s
 
Re : bonjour, petite question sur deux sites de commande

transdesign a partir du moment ou tu as entré tes coordonnées tu peux voir les simulations de frais d'envois au fur et a mesure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut