Bonne colle à faux ongles

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour,

Je cherche une bonne marque de colle pour coller des faux ongles comme ça :
ba825c48dbd06faefd6af3a5eee5b036.jpg


Et si possible qui n'abime pas trop l'ongle.

Question : peut-on poser un vernis base et ensuite la colle pour éviter qu'elle ne touche l'ongle ?

merci !
 
Re : Bonne colle à faux ongles

Bonjour Tartofraise!! j'espère que tu vas bien..
alors pour ma part j'utilise la colle de beauty nails qui me convien très bien mais je pense que tt les colles se valent un peu.. après meme en mettant du vernis la colle abimeras sans doute les ongles de plus si c'est les tiens ca me brisera le coeur ils sont trop beau!!!! a oui je te déconseille les colles livrées avec ces faux ongles souvent c'est de la m....
 
Re : Bonne colle à faux ongles

Non ce n'est pas pour moi ^^ j'ai un petit projet (d'abord j'essaie de voir si ça intéresse mdr) à vendre quelques capsules décorées par moi même.


A oui et d'autres questions =D :

- comment retire-t-on ces capsules ?
- Sont-elles réutilisables après avoir été enlevées ?
 
Re : Bonne colle à faux ongles

Je pense que tu peux les retirer en les trempant dans de l'acetone pur ms tu pourras plus du tt t'en servir ca c sur!! ou alors elles tomberont tt seule comme celles vendues dans le commerce
 
Re : Bonne colle à faux ongles

ah oui autre chose tu ne peux effectivement plus t'en servir puisque dessous il y aura plin de colle imposs, a mon avis, a retirer
 
Re : Bonne colle à faux ongles

merci !

celles de ebay ne sont pas chères, les avez vous testées ?


colle MXBON
ec4724a1c5f73c7578c0d55ab4a552fd.jpg



colle BYB
678bff74b75e6bb0fd708b4461531aee.jpg


colle UNA BOND
2afd8325ec44c6ff8d21fa8646867a40.jpg
 
Re : Bonne colle à faux ongles

je te déconseille celle sur ebay franchement sur les 10 t'en aura la moitié de seches moi j'utilise celle de chez peggy sage avec pinceau mais sinon aussi cella de chez flynails et NED et je m'en plein aucunement

Sans quoi cest capsules sont magnifiques où as tu trouvé ca??
 
Re : Bonne colle à faux ongles

100% des filles qui ont eu de la colle sur les ongles m'ont dit qu'après ils étaient abimés oui. Après je sais pas si ça abime si ça ne reste que 2 jours
 
Re : Bonne colle à faux ongles

de toute façon tout ce qui peut recouvrir un ongle à la base va l'abîmer à longue si cest répétitif ou prolonger pourquoi ??

Car notre ongle respire et dans ce cas là on l'empêche il va devenir mou souvent par le faux ongles si cest prolongé ou même se tacher lorsque l'on prolonge les poses de vernis !! meme si ya eu une base
 
Re : Bonne colle à faux ongles

euh... NON! l'ongle ne respirent pas!!! il se régénère à la lumière du jour, s'il est recouvert il s'affaiblit mais ne s'abîme pas.l'ongle se renouvelle tous les 3 à 4 mois.si l'ongle est abîmé c'est dû à une mauvaise préparation et à une pose mal faite. cf les posts à ce sujet!
 
Re : Bonne colle à faux ongles

excuses moi mais si tu as du gel sur les ongles durant 3 ou 4 mois tu vas pas me dire qu'il peut se regenerer ??


Il va s'affaiblir ca tt le monde le sait
 
Re : Bonne colle à faux ongles

ben moi je constate que les ongles de mes clientes sont moins abimés quand il n'y a pas de colle....
 
Re : Bonne colle à faux ongles

s'il est affaiblit ca prouve bien qui manque de kkch donc il est bien abimés

Quand je dit abimé cest pas que la plaque est rayé ou autres comme on peut voir chez certaine personne lorqu'elles arrachent leur faux ongles par exemple

Pareil pr le vernis qui tache la plaque de l'ongle longle est donc bien abimé aussi
 
Haut