Bonne ou mauvaise idée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marine.M

Membre récent
Coucou les filles je suis en train de creer mon entreprise qui sera une piece dans ma maison pour la pause des pieds jai penser a prendre un fauteuil massant qui marchera pendant un petit bain de pied balneo et apres leteindre quand on passe a la pose qu'en pensez vous?
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

un fauteuil massant, mon kiné en a un, et c est un kiné !
et le prix est trés fort
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

On m'en a offert pensez vous que ca soit une bonne idée?
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

je ne sais pas, attend d autres avis, mais si tu ne sais pas faire le réglement, hummmmmmmmmmmmmmm, je trouve, un poil dangereux en manipulation, a toi de voir
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

bah déja si tu n'es pas esthé pas de bain de pieds, et en po jamais de trempage avant une pose au risque qu'elle ne tienne pas:19-zipped-lips:
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

attend, heureusement que je suis assise, dans un fauteuil en cuir trés souple,
tu as 21 ans et on vient de t offrir un fauteuil massant ? pfffffffffffffffffffffffff
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

si tu as un diplome et que tu peux exercer c est parfait.............
autrement 250 euros (en cadeau tu as dis) cela représente une semaine de courses pour une famille de 5 personnes et j y crois pas, suis désolée
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Dommage que tu ni crois pas je n'ai rien a prouver et oui je sais que effectivement cela represante un forfait course mais meme si je n'ai que 21 ans je sais quand meme la valeur de l'argent
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Pourquoi tu refuse de la croire perroquet ? je trouve pas que se soit un cadeau ou un achat choquant.
Si sa famille ou elle peuvent s'acheter un fauteuil, cela te gene ? cela te pose probleme qu'une jeune de 21 ans puisse avoir un fauteil à 250 euros.
Alors dans ce cas je dois me sentir coupable d'avoir un PC a 600 euros, une télé a 500 euros et une ps3 a 250 euros...
Franchemment je vois pas que cela te gene qu'elle est un fauteil a 250 euros...

Si elle a les moyens tant mieux pour elle, tout ce que j'espere c'est que tu a bien un diplome marine :1-smile: et que surtout tu ne causeras aucun dégats sur des clientes.
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Merci!!!! non je n'ai pas de diplome zut mais le fauteil massant peux rester la juste pour faire la pose de vernis dans ces cas la non?
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

Merci!!!! non je n'ai pas de diplome zut mais le fauteil massant peux rester la juste pour faire la pose de vernis dans ces cas la non?

Tu peut garder le fauteil mais pas l'activer de plus pour faire une pose de vernis tu dois avoir un cap esthétique.

Si tu n'a ni cap ni un diplome de kinésithérapie tu peu juste faire la pose d'ongle, pas de vernis, pas de massage, pas de manucurie !
Mais tu peut faire assoir les gens dans ton fauteuil a condition qu'il ne soit pas allumer.
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

roxanne, c est certain, elle peut acheter et avoir ce qu elle veut en cadeaux............
c est pas la peine de me dire le montant de tes achats, lol
oui il peut etre là, pour la pose de vernis, ihihihihihi
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

pour les fauteuils massant sur la notice c'est bien écrit ' usage professionnel interdit " !
Donc non tu n'as pas le droit, même si c'est pendant une pose d'ongle ...
Bises
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

attend, heureusement que je suis assise, dans un fauteuil en cuir trés souple,
tu as 21 ans et on vient de t offrir un fauteuil massant ? pfffffffffffffffffffffffff

roxanne, c est certain, elle peut acheter et avoir ce qu elle veut en cadeaux............
c est pas la peine de me dire le montant de tes achats, lol
oui il peut etre là, pour la pose de vernis, ihihihihihi

Excuse moi mais tu semblais très choqué du prix de son fauteuil et du fait qu'elle en possede un. Voila j'ai voulue simplement de montrer que on peut etre jeune et avoir des choses des valeurs.
Par ce que quand on dis " tu as 21 ans et on vient de t offrir un fauteuil massant ? pffffff " franchemment a pars porter un jugement sans connaitre la personne je vois pas l'interet.
Surtout quand on plus tout de suite tu a été suspicieuse envers elle, alors que elle viens a peine d'arriver...
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

si tu as un diplome et que tu peux exercer c est parfait.............
autrement 250 euros (en cadeau tu as dis) cela représente une semaine de courses pour une famille de 5 personnes et j y crois pas, suis désolée

B alors perroquet qu'est-ce qu'il t'arrive? Je ne te reconnais pas dans tes commentaires! Et pourtant j'aime te lire!

250€ c'est pas énorme tu sais, quand on s'y met à plusieurs, puis même y'a des familles aisés qui peuvent se permettre d'offrir des cadeaux de valeurs.
 
Re : Bonne ou mauvaise idée?

De rien perroquet, j'aime trop tes com, jamais d’arrogance ni de méchanceté, et toujours décalé et drôle ; )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut