Bord de l'ongle " fondu "

Devilyse

Devilyse

Membre récent
Hello à toutes

Il m'est arrivé une chose bizarre hier que je n'arrive pas à m'expliquer :/

J'ai eu une pose mariage hier et j'ai voulut me faciliter la tâche en prenant des tips blanc.
Je colle le 1 er tips et là l'horreur !! Non seulement je me retrouve avec le tips en main mais le bord libre de l'ongle de ma cliente comme fondu sur le tips :eek:

J'ai pas insisté et je lui ai dit que tout compte fait je préférais faire sa french ( j'étais pas à l'aise du tout ).

J ai donc collé mes tips habituels et là, tout nikel !!

Je sais vraiment pas ce qui s'est passé avec ces tips blanc , vous avez une idée ???

Trésor d'Ongle Tarbes

Trésor d'Ongle Tarbes

Tresor d'ongle tarbes
A mon humble avis soit ta colle est mauvais soit tes capsules, ce qui fait que ça à fait "fondre" la capsules et sa t'a donner se résultats !
:hi:

Devilyse

Devilyse

Membre récent
La colle j'utilise la même marque depuis plus de 2 ans et jamais eu ce soucis :( ( la colle nailcreation)

En plus, je l'ai utilisée pour mes tips habituels et pas de soucis.

Mais bon, j'ai jeté les tips , j'ai trop flippé lol

Trésor d'Ongle Tarbes

Trésor d'Ongle Tarbes

Tresor d'ongle tarbes
tu es constante dans tes achats mais il est possible que le fabriquant ai changer de "recette" ;)

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
La colle j'utilise la même marque depuis plus de 2 ans et jamais eu ce soucis :( ( la colle nailcreation)

Coucou
Difficile à dire ,
Ces capsules , c'est la 1ère fois que tu les utilisais ?
Tu les as acheté ou ? quelle marque ?
Penses à nous faire une photo les prochaines fois , on pourra mieux te conseiller

Devilyse

Devilyse

Membre récent
Hello,

mon flacon de colle est ouvert depuis 1 mois 1/2, je pense pas que se soit elle la cause .

Pour les tips , se sont les tips blanc à petite encoche de chez Peggy Sage et oui, c'était la 1ère fois que je les utilisais .
J'aurai du faire comme à mon habitude et d'abord tester sur moi :/

Et pour la photo, j'ai pas osé . Déjà que je flippais , je voulais pas faire flipper la dame ( déjà que sa copine me gonflait à toujours poser des questions, se plaindre du siège , etc etc ).

déjà, en posant le tips , quand j'ai pressé sur les bords pour qu'ils tiennent, ça a fait des bulles blanches.
On aurait dit une réaction chimique :/

En d'autres temps , j'utilise des tips Peggy Sage spécial ongles rongés avec cette colle , et jamais eu ce soucis non plus.

Devilyse

Devilyse

Membre récent
on aurait dit de l'eau en train de bouillir.
En 2 ans, j'ai jamais eu ça et pourtant j'en ai fait des poses :/
Mais 1ère fois que j'utilisais ce genre de tips , et la dernière aussi

Devilyse

Devilyse

Membre récent
De chez Peggy Sage , j'ai un magasin pas loin de chez moi.
Je vais quand même y retourner à la semaine leur demander si ils ont déjà eu des échos de ce genre de problème.

nail art by emilie

nail art by emilie

Membre récent
Effectivement c'est flippant, soit le bord libre de la cliente était déjà très mou et fragile et à cassé quand tu as retiré ton doigts du Tips (collé à ta peau) ce qui aurai cassé son ongle, soit une reation chimique entre ta colle et le tips.
tu n'en à pas gardé une pour testé seule avec la colle et voir si des nouvelles bulles étranges apparaissent?

Devilyse

Devilyse

Membre récent
si j'en ai 2 qui sont tombées dans ma valise , je vais tester sur les miens quand je devrais les refaire .

La cliente étant infirmière, elle avait peut être un produit sur les doigts qui ne serrait pas totalement parti quand j'ai désinfecté et passé le coton de cleaner dessus :/

Ca peut vous intéresser: