Boutique ongle24

Nariaela

Membre récent
alors j'ai été faire un tour à Saarbruck pour voir pour ma nouvelle cuisine et comme on était à 5mn de la boutique ongle 24 (c'est la madame du GPS qui me l'a gentiment dit pour le plus grand plaisir de mon mari:)), je n'ai pas résisté!

Comme j'avais besoin de 2-3 bricoles, je me suis dit que j'aurai pas les frais de port à payer du coup.

La boutique est sympa, c'est bien rangé on se repère facilement, on est tout de suite conseillé (même en français). Je pense que je ferai le plein pour le petit matériel (limes, batonnet, décos, top coat, huile cuticule, line out...) une fois par mois là-bas du coup.
Pour la résine je continuerai à prendre à l'onglerie parce qu'ils n'ont pas de cover pour faire le rallongement de plaque.

Pour les filles qui n'habitent pas loin, ça vaut le coup d'y aller de temps en temps!
 
Re : Boutique ongle24

super !! et au niveau des prix c'est pareil que sur le site ??
ils vendent de tout ??
 
Re : Boutique ongle24

Les prix c'est pareil, mais il y a des promos qui ne sont pas sur le site.
Ce qui est bien c'est que du coup ça permet de vraiment bien voir les produits. Par exemple je voulais acheter leur assortiment de paillettes de toutes les couleurs, j'avais hésité, là je les ai vu et du coup je les ai achetées.
Ils ont tout, sauf la cover pour la résine, par contre en gel ils ont tout, tout, tout.

Plusieurs sortes de ponceuses, des coussins, des aspirateurs de table, et tout le matériel de désinfection....

C'est pas du stock énorme mais l'essentiel y est.
 
Re : Boutique ongle24

slt les fille moi j'achéte tout la bas ou presue et c'est super! les frai deport son de 7€95 moi je suis jamais aller dans leur boutique!!!!!!!! trop loin domage
 
Re : Boutique ongle24

est ce que les gel sont de bonne qualité? je n'ai pas encore trouvé de bon gel vu que je debute et surtout je recherche des pas trop cher, alors qui as testé?
 
Re : Boutique ongle24

j'ai débuté avec ongle 24, franchment super, après tu as naildesign aussi qui est encore moins cher, et que bcp de filles utilisent et en sont contente !!
 
Re : Boutique ongle24

je savais pas qu'il y avait une boutique à saarbruck, j'ai une demi-heure de route jusque la bas!!! ben j'irais faire un tour 1dc4. merci pour l'info
 
Re : Boutique ongle24

merci ladycuty pr linfo ;)

sms-sucks.gif
 
Re : Boutique ongle24

moi je suis trop loin mais je commande par internet et je n'ai jamais étais déçue non plus, là j'ai un gros souci de gel OPI (fentes au bout d'une semaine) j'ouvre mon institut dans 3 semaines et du coup je suis perdu, leurs gels sont vraiment bien ? Est ce qu'il chauffes beaucoup ? Je me laisserai bien tenter si vous me dites qu'ils sont bien, car là je suis un peu en stress
 
Re : Boutique ongle24

c'est peut être un soucis de lampe, défois sa arrive quand c'est le temps de changer les tubes
 
Re : Boutique ongle24

je pense pas car elle a 2 mois, en fait il y aurai eu un problème lors de la fabrique du gel en tube donc j'espère qu'en utilisant un autre pot cela n'arrivera plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut