boutique pour ongles

betropic

blackbeauty
je souhaite ouvrir une boutique pour faux ongles j aimerai avoir vos avis
 
Re : boutique pour ongles

sur la region de bourgogne 21,71.
 
Re : boutique pour ongles

merci davance les filles
 
Re : boutique pour ongles

mais tu veux un avis sur quoi?
elle est vague ta question?
une boutique pour vendre des produits? une boutique pour faire de la pose<?
dans les deux cas, il faudrait déja savoir poser, car vendre des produits sans etre dans le métier cela va etre difficile
 
Re : boutique pour ongles

pour vendre des produits ,avec peu de connaissance que jai pourai je mensortir quand meme
 
Re : boutique pour ongles

je trouve que il nya que la vente sur internet et peu de boutique (physique) on a besoin de voir et toucher
 
Re : boutique pour ongles

je trouve que il nya que la vente sur internet et peu de boutique (physique) on a besoin de voir et toucher

Ben tout le monde peut y arriver s'il s'en donne les moyens mais, sans rien y connaître hummmmmm

Comment tu vas conseiller tes clientes? Comment tu vas répondre à leurs questions etc.??????

Quel gel va tu proposer et pour quelle pose????????
 
Re : boutique pour ongles

tous qui est du materiels je pense mensortir effectivement pour les gel c un peu complique mais je me suis mit a la pose d ongle
 
Re : boutique pour ongles

pour vendre des produits ,avec peu de connaissance que jai pourai je mensortir quand meme

je trouve que il nya que la vente sur internet et peu de boutique (physique) on a besoin de voir et toucher

Ben tout le monde peut y arriver s'il s'en donne les moyens mais, sans rien y connaître hummmmmm

Comment tu vas conseiller tes clientes? Comment tu vas répondre à leurs questions etc.??????

Quel gel va tu proposer et pour quelle pose????????

tous qui est du materiels je pense mensortir effectivement pour les gel c un peu complique mais je me suis mit a la pose d ongle

:)Bonjour Betropic

pour répondre à tes questions ,
comme Katnail , si tu t'en donnes les moyens , tu peux y arriver
le mieux effectivement pour vendre de genre de produits , c'est d'avoir un minimum de connaissance sur ce que tu vends
quand tu dis , il n'y a pas beaucoup de boutiques d'ongles
peut être par chez toi
moi rien que dans ma ville , il y a deux magasins pour les ongles
sans compter les esthéticiennes qui vendent aussi des produits de manucure
et je ne parle pas des environs , j'ai aussi d'autres magasins...
Bref ,
difficile à dire si tu vas t'en sortir ou pas , tout début de création d'entreprise est dur pour tout le monde
as tu fait une étude du marché ?
savoir combien tout ceci te coûtera au départ , boutique , stock de produits...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut