bp en alternance body minute ou yves rocher?

Moi c'est pareil jésite car on me propose de fere mon bp en 1 an à body et je dois faire un essai dans un Spa mais pour deux ans du coup jésite ...
 
Si tu veux vraiment savoir comment ça se passe dans le body essaie de voir les filles qui y bossent et demande leur. Elles pourront te dire si l'ambiance est bonne, si vous sortez a l'heure ou si les responsables sont sérieuses niveau formation! Bon courage a toi en tout cas!
 
C'est surtout pour savoir si y'a des possibilité d'avoir son bp si on le fait à body car j'ai vu la carte y'a pa Bokou de soin corps
 
moi je suis a body minute sur je suis caler epilation mais on voi pas bcp dapareil apart le vapo et la couverture chauffante. apres tu apprendra aussi en cours. perso je laurai en spa si jetai a ta place apres niveau ambiance faut avoir un fort caractere savoir si tu te sen prete a quon te parle comme de la merde limite jparle de la responsable autant que les clientes car les clientes de body minute c tres speciale.apres tout depend sur qui tu tombe je pence mais niveau horaire moi sava jfai pas dheure sup sinon elle me les redonne en cp.. comme je dis sa depend ou tu sera chez qui tu tombe quoi
 
Enfete j'ai fai mon cap la ba donc sa c pa tro mal passer enfin c du body Koi mais jeu dir déjà ke c dur le bp alors c vrai y'a tellement d'appareil et tou c cho
 
sache que ses rares de trouver des institut qui utilise bcp dapareil.. moi je serai toi jirer au spa tu va decouvrir dautre chose savoir se que tu prefere dans notre metier le hic c que sa dure 2ans fau savoir etre passiente et sa te fera plus dexperience tu sera sur davoir un salaire pd 2ans..reflechie bien
 
Tu trouve que sa pénalise pa en deu an ?? Car body me propose en 1 an donc bon... C tentan en même temp c'plus facil de trouver du taff a body que dans un Spa non?
 
pour moi non jme suis moin prise la tete je suis plus serene en se moment car jpasse mes exam pck jai eu le temps de me preparee... ta 2dossier a faire en bp ta celui de lentreprise ou jme suis fais traiter en vente ya 2semaine pck mon dossier ete sur body minute donc les jury non pa aimer. et apres dossier dart appliquer 10 page de cour 10page de dessin faut avoir le temps plus reviser faut etre capable.. apres en ce qui est de ta deuxieme questions non cest pas plus facile les employeur de body minute recherche des jeunes apprentties pas des cdd ou cdi. que en spa taura vu plien de chose aussi et pour trouver du taf sa taportera aussi du bon il veront de lexperience en epil puisque tu as deja travaillee chez body et taura lexperience dun spa c bien jtrouve faut avoir plusieur cordes a ton arc.et apres rien tempeche de trouver dans un body tu as aussi cette experience. apres ces mes conseils
 
Moi c'est pareil jésite car on me propose de fere mon bp en 1 an à body et je dois faire un essai dans un Spa mais pour deux ans du coup jésite ...
Salut, j'ai vu que tu parlais de faire le bp en 1 an.... comment ça se fait que tu puisse le faire un an? car normalement ya un nombre d'heure minimun pr passer l'exam d'où les 2 ans.
 
Enfaite j'ai fai la première année dans un institut ou sa se passer mal donc c'est pour finir mon bp en 1 an
 
Bonsoir ! J'ai un entretien et un essai demain après midi dans un Body minute pour le BP. Pouvez me dire en quoi consiste cet essai ? Une épil ? Un sv ? merci d'avance ;)
 
Elle peut te faire tout ce quelle veut !!
En général c'est une épilation et pourquoi pas un modelage du visage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut