Brûlure a la cire

July :)

Membre Actif
Alors voila je vous explique :

Demain je dois aller me baigner donc ce soir épilation des demies jambes avec le roll on de Veet.
Jusque là j'étais vraiment contente de ce roll on !
Tout ce passe bien pour la première demie jambe et la au milieu de la 2eme je trouvais que ca me faisait plus mal (je me suis dis que c'etait parce que j'avais mal tiré ou je sais pas ...) je recommence avec une autre bande et la en plus d'avoir mal, je sens la cire vraiment très chaude ...
Et effectivement la cire a chauffée bien plus qu'il le faut alors qu'elle est censée rester a bonne température .... Résultat j'ai plein de toutes petites cloques à l'emplacement des 2 bandes si je peux dire.
Je n'ai pas de biafine chez moi, j'ai donc passer de l'eau puis des glacons sur la zone brulée mais je ne sais pas quoi faire d'autre ca me brule vraiment ...

Avez vous des astuces pour "couper" la brulure ?

Je vais attendre le matin pour voir si j'ai toujours aussi mal et toujours des cloques j'irai chez le medecin ... J'espère que ca ira mieux
 
Oui jai mis de la biafine et depuis c'est bon :) Merci !
 
une astuce si d'autres passent par là ou ont ce problème : pour une brulure on peut passer de la pomme de teerre dessus, tu l'a coupe en deux et tu frottes doucement l'interieur sur la zone brulée. L'amidon calme la sensation douleureuse, astuce de grand mere ^^
 
Un astuce pour les autres qui se brulent... JAMAIS DE GLACONS!!!!! qui brulent encore davantage! de l'eau pas glacée, fraiche voir tiède.... (j'ai fait des cures pour mon eczema et allergies avec des grands brulés a la roche posay voila pk je me permet de vous dire ça)
Le glaçons agrave la brulure.
jamais de beurre non plus ou d'huile... qui vont frire... sur la brulure, pas de lait non plus...
Appliquer: Biafine, vaseline ou creme hydratante en contenant (genre castor equi) ou du tule gras!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut