BTS Esthétique et ensuite ?

MlleetCompagnie

Membre récent
Bonjour , je suis en pleine réflexion sur ce que je pourrai faire après mon BTS Esthétique. Beaucoup trop d'idée en tête .C'est pourquoi j'aimerai connaitre vos différents parcours.
Qu'avez-vous fait après le BTS Esthétique ?

Merci d'avance :D
 
Bonjour, je ne suis pas encore la moi je suis en cap je viens de m'inscrire chez Centre Européen de formation. A la base tu as fais ton BTS pourquoi ?
 
Ben je voulais enseigner, ensuite je voulais ouvrir un centre , et maintenant je sais plus , j'ai trop d'idées , tout me plait :p
 
:p lol c'est vrai que c'est compliqué mais va falloir faire un choix. Mais avant d'ouvrire va falloir que tu travailles déjà dans un institut voir comment ça se passe. Essai pendant un an puis si sa te plais pas tu pourras toujours revenir sur les bancs de l'école pour continuer et enseigner ;)
 
hey moi j'ai bossé dans un spa, la je bosse en parfumerie
j'aimerais bosser plus dans la makeup et puis moi aussi enseigner
 
hey moi j'ai bossé dans un spa, la je bosse en parfumerie
j'aimerais bosser plus dans la makeup et puis moi aussi enseigner

Le spa t'as pas aimé ? Et la parfumerie tu trouves comment ?
Pourquoi tu fais pas des formations plus spécifiques dans le makeup ?
Ca fait combien de temps que t'as passé ton BTS ?

Désolé pour ces questions :p, besoin d'avoir plusieurs avis ^^
 
coucou les filles
ben....j'aimerais bosser sur un stand par ex
le spa j'ai adorer moins les heures et les massages a la chaine...les cdd
j'ai pas fais de formation car ca coute un peu cher, on verra
je suis un mauvais ex pr le bts...je le repasse cette annee pour le 4eme fois , ouuuuuuuuuuuu la nulllleeeeee
 
Mais naaaan dis pas ça ... Franchement il est dur ce BTS je trouve :s !! Avec toutes ces choses à apprendre :S ...
J'ai eu d'autres avis disant la même chose sur les spas , en même temps les institut c'est la même chose , on a beau dire qu'il fallait prendre son temps pour faire passer ce fameux bien-être à la cliente , on fait tout à la chaîne sans pour autant se soucier de ça , pour pouvoir rentabiliser beaucoup ! :/
Tu repasses quelles matières si c'est pas trop indiscret ? :)
 
OUI tu as raison làà ou je suis c'est à la chaine aussi
ben....francais, bio cosmeto, techno chimie, et gestion....
donc trop....
en plus fat que j'ai 10 partout pour valider
 
EP sur la prothésie ongulaire
dossier de vente sur la gamme teracotta de guerlain

la je re passe la semaine pro les ecrit a montpl
je suis gaver , en plus je me dits que ce bts m'apportera pas plus das mon travail
 
Mais non dis pas ça c'est toujours un petit + ;) .

Moi je commence mes dossiers en ce moment , EP en parfumerie j'aimerai mais je trouve pas de problématique :/ , et NRC sur Peggy Sage mais c'est hyper long les gammes de produit qu'ils ont :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut