BTS esthétique lycée Jean Rostand!

niny666

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde! J'aimerai savoir si certaines ont fait le bts esthétique au lycée Jean Rostand (Strasbourg). Je pense y aller en septembre, mais j'aimerai savoir ce que vaut le lycée et ce qu'on y apprend ... Parce que j'hésitais avec le BTS en alternance au cfa de Tomblaine... enfin voila s'il y en a qui connaissent Rostand... Merci d'avance!
 
Re : BTS esthétique lycée Jean Rostand!

hello, j'y ai fait mon bts y'a 10 ans maintenant. Aucun regret c'est un etablissement public donc l'admission se fait sur dossier, et comme il dépend de l'education nationale il doit rendre des compte au niveau des resultats c'est pas une boite pompe fric comme beaucoup d'ecoles privées . Les profs ( en tout cas à mon époque) sont tres compétents et te suivent . On devait etre une vingtaine dans ma classe et tres souvent divisé en 2 groupe ce qui permet de travailler dans de bonnes conditions. Apres comme c'est public faut p&s t'attendre à avoir de supers structures high tech, ils ont pas les budgets pour mais ont le matos nécessaires pour les formations.
En esperant t'avoir un peu aider et si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut