Lycée Hélène Boucher Toulouse, Bts esthétique

Mélody65

Mélody65

Nouveau Membre
Bonjour!
Je rentre en deuxième année de bts esthétique à Hélène Boucher en septembre 2016 en option cosmétologie. Comme je suis nouvelle j'aimerai savoir si il y a des filles de ce lycée dans ce forum pour répondre à plusieurs questions :)
Merci d'avance et bonne journée à toutes !

Aurelie09

Aurelie09

Membre Actif
salut j'ai passé mon bts a hélène boucher cette année (mais en management)
hésites pas :)

J

Jiji76

Nouveau Membre
Aurélie09, je suis en 2eme année de bts MECP option manegement .
Tu pourrais me donner des idées pour le projet de stage, j'aimerai le faire dans un hôtel spa mais je ne sais ce que je pourrais faire comme projet

njie

njie

Membre Actif
Coucou, @Mélody65 je ne suis pas du tout dans ce lycée mais j'aimerai entamer l'année prochaine un bts du coup j'hésite entre plusieurs écoles à tlse si tu peux m'en dire plus sur les cours, les profs.... j'ai lu des articles mais d'une personne à une autre les avis changent.

J

Jiji76

Nouveau Membre
Moi je suis sur Le Havre a Jeanne D'Arc c'est un Lycee privé. Les prix sont raisonnables comparés a des écoles privées de Lille ou Rouen environ 2600€ pour la 1ere année avec le matériel... En 2eme année c'est environ 1700€.
Les cours en 1ere année :
-biologie(peau, epiderme, derme, hypoderme..)
-physique-chimie ( modéré )
-6h de pratique (soin visage, soin corps, épilation, manucurie..)
-gestion
-cosmétologie (composition des produits cosmétiques)
-arts appliqués (dessin)

njie

njie

Membre Actif
Bonjour!
Je rentre en deuxième année de bts esthétique à Hélène Boucher en septembre 2016 en option cosmétologie. Comme je suis nouvelle j'aimerai savoir si il y a des filles de ce lycée dans ce forum pour répondre à plusieurs questions :)
Merci d'avance et bonne journée à toutes !
Coucou as tu fait ta deuxième année chez eux ?

Ca peut vous intéresser: