BTS rentrée 2010 Lyon

Re : BTS rentrée 2010 Lyon

Oui on me l'a dit le jour de l'entretien. Pourquoi ?
(J'ai fais une 1ere S, un bac STL et puis 1 an de fac de chimie avec que des S donc ^^)
 
Re : BTS rentrée 2010 Lyon

Coucou!!
Je fais un BTS esthétique a la rentré.. Je voulait juste savoir les matières pour savoir un peu quoi acheter pour les fournitures (feuille, trieur...) et si ils nous envoie une liste pour acheter les coupelles, le linge.. ou si c'est a la rentré!?
Merci
 
Re : BTS rentrée 2010 Lyon

Je voudrais savoir quelque type de chaussures blanche vous avez acheter!?
Merci d'avance
 
Re : BTS rentrée 2010 Lyon

Salut!

Achetes des ballerines et evites les "sabots type infirmiere, les prof de pratique sont défavorables et Mme P. encore plus


Merci =)
J'ai oublier ma liste pendant les vacances et du coup je me suis acheter des sabots =( ils vont me demander de m'acheter une autre paire de chaussure!?
Merci encore
 
Re : BTS rentrée 2010 Lyon

Coucou je vais rentrée en term Es et je m'intérèse de plus en plus au Bts esthétique-cosmétique que propose l'école Peyrefitte.
Mais je me pose quelque petites questions, j'espère que vous pourrez y répondre.
J'aimerais savoir si les manière "scientifique" de ce Bts sont difficile ? Car on va dire que je ne suis pas une lumière dans ce domaine, c'est pour cela que sa me fait un peu peur pour ce genre de Bts.
De plus cette école est-elle bien réputé (nationallement ..)

Merci de vos réponse :)
 
Re : BTS rentrée 2010 Lyon

Moi je peux juste te parler e l'entretient en fait. Moi la femme m'a juste demandé ce que j'ai fais comme études, vite fait mes motivations... vu mon niveau elle m'a dit qu'elle me prenait tout de suite, après ça dépend des gens je pense. Si tu es pas sur tout de suite elle peut te laisser du temps aussi pour donner ta réponse. Mais franchement sont bien sympa.
Moi j'y suis allée un jour où il y a les réunions d'information, et c'est super car tu peux poser plein de questions (enfin suis arrivée en retard moi ^^). Je peux te dire qu'il y avait des L et elles se posaient des questions pour ce qui est des sciences vu votre cursus mais comme tous les L sont dans la même classe ça devrait pas poser de soucis. Je crois que les L sont une des classes les moins peuplées on va dire.
Sinon si quelqu'un pourrait répondre aussi pour le repas et pour la liste du matériel, je suis curieuse sur ce point ;)
J'espère que ça t'aura aidée miss ;)
salut a tous =) Prudence, je voulai te demander si on arrivai a suivre en BTS esthétique ac un bac L. tu as di kil y a des L mais esk'elles sen sorte? tu le sai? je voudrai me lancer mais ca me fai peur... le nivo en scince est bof et jai aucun expérience en esthétik! et tu croi pa ke le fait davoir un bac L ca diminu les chances dintégrer lécole Peyrefitte? com tu le voi jme pose beaucoup de kestion lol
 
Re : BTS rentrée 2010 Lyon

Personne pour me répondre ? :(

Moi je viens de faire ma rentrée A peyrefitte esthétique et pour l'instant tout ce passe bien =)
Je suis pas très forte non plus pour les matières scientifique, je viens d'un bac Es mais ils font un chapitre souvent d'introduction juste pour réviser un peu mais bon jpense qu'après sa devrait aller si j'apprend bien mes cours.. Je te redirais un peu plus tard vu que c'est que la rentré pour l'instant lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut