builder violet professionails et finition opi incompatibles?

tetette

Membre récent
coucou

alors voila,j'ai un petit soucis ,j'ai fait une premiere pose sur moi avec le builer violetprofessionails,(qui , je trouve brule pas mal sous la lampe) et en finition,j'ai utilisé le uv seal d'OPI , je trouve que le gel de finition est terne et qu'il ne tient pas(il y a des endroits comme l'extreme bout de l'ongle ou il n'y en a plus du tout)
alors penssez vous que ces é gels sont incompatibles?faut il obligatoirement utiliser la finition professionails?
merci d'avance
 
Re : builder violet professionails et finition opi incompatibles?

Alors pour ce qui est de la finition d'opi, je ne la connais pas donc je ne peux pas te dire si cela vient d'elle.
En revanche, je peux te dire qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser une finition professionails avec le violet builder. Je l'ai déjà utilisé avec d'autre finition et je n'ai eu aucun souci. Par ailleurs, je n'aime pas les finitions de professionails sauf celle de la gamme gélinium (qui est très cher donc j'en prends une autre). Mais bon, c'est un avis personnel.
 
Re : builder violet professionails et finition opi incompatibles?

oki merci pour ta reponse!!! je me demande pourquoi ça merde comme ça avec ma finition,sur mes autres gels et sur la resine ça bouge pas pourtant,il y a qu'avec ce gel que ça fait ça!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut